Programme pour femme

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

ling

Programme pour femme

Message par ling »

Bonjour. Je suis un peu perdue j'ai donc besoin de votre aide. J'ai cassé mes économies pour me payer un coach en ligne à 250 euros et finalement je n'ai eu aucun suivi, il semblait très réputé. J'ai un programme qui ne me correspond plus et je n'ai plus du tout envie de payer qui que ce soit... je voulais savoir si vous auriez de bons programmes de base pour femmes. Mais avec tout ce que je trouve sur le net j'aimerai que l'on m'oriente un peu. Je souhaite perdre du gras ( je me cherche aussi une diet ) et tonifier mon corps l'affiner surtout ... Je suis vraiment dégoûtée d'avoir paye si cher pour au final me retrouver à demander de l'aide sur un forum... je fini le boulot tellement tard que pour 2h30 de muscu ça devient penible pour moi. Du coup je voulais des séances un peu plus courtes mais je ne sais pas quels exercices je dois favoriser ou non... merci à tous ceux qui pourront m'aider car je me décourage pour le coup.
stephenv
Administrateur du forum

Re: Programme pour femme

Message par stephenv »

2h30 de muscu !
Qui est ce coach en ligne ?
Voir ici: https://www.musculaction.com/femmes-musculation.htm
Divicos

Message par Divicos »

Ca doit faire mal, je comprends.

Pour le programme tu peux partir sur un full body 3x par semaine, avec un polyarticulaire pour les muscles de poussé, un pour les muscles de tirage et un pour les jambes à chaque fois. Ca te prendra une heure ou un peu plus en tout.
KrM_

Message par KrM_ »

oui ça serait intéressant de savoir qui est ce fameux coach :shock: icon11