Hello,
j'ai commencé depuis quelques mois à faire des exos de musculation chez moi ( pompes, gainage, dips... ) avec quelques résultats mais maintenant je souhaiterais aller beaucoup plus loin. Je ne peut pratiquer que chez moi, donc dans quoi devrai-je investir comme matériel, sachant que j'ai du retard sur les pecs et le dos ?
Pour le dos je ne l'ai pas travaillé, j'ai eu des problèmes de santé avec, vous me conseilleriez de faire quels exos ? ( pas de barre pour les tractions ).
Entrainement à la maison
Modérateur : moderation
-
-
Re: Entrainement à la maison
Bonjour,
Sans barre de traction, le seul exercice que je vois c'est le rowing : soit le rowing à la barre, mais il n'est pas sûr que ton dos le permette (?), soit le rowing avec une haltère, le genou sur un banc et la main posée, pour ne pas trop impliquer les lombaires. Mais la barre de traction, c'est quand même le mieux.
Sans barre de traction, le seul exercice que je vois c'est le rowing : soit le rowing à la barre, mais il n'est pas sûr que ton dos le permette (?), soit le rowing avec une haltère, le genou sur un banc et la main posée, pour ne pas trop impliquer les lombaires. Mais la barre de traction, c'est quand même le mieux.
-
Balais / barre calais entre deux chaise aussi
Vu que tu t'entraine au pdc a la maison , achète toi la méthode lafay, avec un plan alimentaire correct sa sera plus concluant.
Vu que tu t'entraine au pdc a la maison , achète toi la méthode lafay, avec un plan alimentaire correct sa sera plus concluant.
-
Tu peux essayer avec Dunkerque aussi...trimetale a écrit :Balais / barre calais entre deux chaise aussi

TeamTroll©
j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement
j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement

-
Si t'as un spot de street workout près de chez toi vas y, tu pourras y trouver des barres de tractions, barres parallèles et tout ce dont t'as besoin. Et même des gens pour te conseiller.
Sinon go t'acheter au moins un banc, haltères et barre de tractions. Ou bien seulement une barre de traction pour travailler ton dos.
Sinon go en salle.
Regarde la méthode lafay, y'a pas mal d'idées d'exercices au pdc que tu peux réaliser chez toi
Sinon go t'acheter au moins un banc, haltères et barre de tractions. Ou bien seulement une barre de traction pour travailler ton dos.
Sinon go en salle.
Regarde la méthode lafay, y'a pas mal d'idées d'exercices au pdc que tu peux réaliser chez toi
-
Taquin, va !Tu peux essayer avec Dunkerque aussi...

-
Le rowing haltère c'est sympa, j'ai pas eu de douleur au dos donc nickel.
Sinon j'ai testé le balais entre 2 portes mais il pliait dangereusement
Sinon j'ai testé le balais entre 2 portes mais il pliait dangereusement

-
Et comme cela ?

Ok : Je

Ok : Je