Bonjour a tous et a toutes!
Je viens ici pour qu'on me donnes certains conseils sur ma diète et plus particulièrement mon petit-déjeuner et ma collation. N'ayant pas une grande expérience dans la musculation et nutrition, j'ai pu élaboré en Janvier (mois ou j'ai commencé une diète prise de masse) un menu type de petit déjeuner et collation. Il faut savoir qu'en commencant je pesais 64kg pour 1m83 et qu'a l'heure actuelle j'ai pu monter jusqu'a 67kg. J'ai dans l'objectif d'atteindre les 70kg d'ici Juillet
Le problème étant que depuis Janvier je n'ai ni changer mon petit déjeuner ni ma collationet ca commence un peu a me dégouter.. il faut aussi savoir que je veux éviter les compléments alimentaires. J'ai essayé de parcourir quelques forums a la recherche d'une nouvelle recette pour le matin et la collation mais je vois des compléments alimentaires partout..
Voici ce que je prends le matin: Dans un mixeur je mets 120g de flocon d'avoine + 2 jaunes et 3 blancs d'oeufs + 1 banane, que je cuis donc comme un pancake.
Pour ma collation je cherche pas vraiment a tout changer, je cherche avant tout a savoir si cela est suffisant pour mon objectif. Je prends 3 tranches de jambon de dinde avec pain de mie + 25g d'amandes + 1 pomme.
Voila, voila, si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas, j'ai vraiment envie de progresser et je suis preneur de tout les conseils possibles.
Petit-Déjeuner Débutant Prise de Masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Petit-Déjeuner Débutant Prise de Masse
PaddyBerlin - En y réfléchissant tu as raison, 3kg en 1 mois c'est infaisable a part si tu te gaves comme un dingue.
Et du coup pour le petit déjeuner et collation qu'est ce que tu en penses?
Et du coup pour le petit déjeuner et collation qu'est ce que tu en penses?
-
Re: Petit-Déjeuner Débutant Prise de Masse
Le soucis c'est que sans connaître ta diète globale, tes macros, ta DEJ, te dire si telle ou telle collation/petit dej est adapté c'est impossible et totalement inutile finalement, car cela peux très bien convenir pour une certaine diète et pas à une autre (car les macros ne sont pas bon etc).kenneth14 a écrit :Et du coup pour le petit déjeuner et collation qu'est ce que tu en penses?
Je peux à la limite juste te dire si les aliments, eux sont bien

Par contre pour la collation, tranche de poulet sous vide du commerce à éviter au maaaax et pain de mie industriel aussi, voire même à supprimer totalement (bourré de sucre raffiné)