Je m'excuse à l'avance, je découvre le nom de certains exercices et le nom de certaine machine. Normalement je suis bon, mais...
Comme j'ai dis, les exo sont tout azimuth. J'ai 10 minutes de rameur en guise d'échauffement. Je me base sur 4 séries par exo et entre 10 et 12 répétitions. Je ne charge pas énorme, histoire de ne pas avoir de courbature pour la semaine lol
Je n'ai pas encore relancé le dos, les triceps (je déteste les relancer

) et les épaules...
Dimanche 21 Mai :
- Presse 60Kilo. 4S de 15R.
- Leg curl 15Kilo. 4S de 12R.
-
Pec machine guidée 20Kilo. 4S de 12R.
- Biceps curl 10Kilo. 1S de 10R et 3S de 8R.
- Abdo : crunch (4S de 12R) /
Cet exo la 
(4S de 12R) / Relever de jambe 3S de 10R.
3-4 minutes entre les exercices et 1min30 entre les séries. Mais j'ai trouvé ça très long donc j'ai réduit à 1 minute le mercredi.
Mercredi 24 mai :
- Pec 30Kilo. 3S de 12R et 1S de 10R.
-
Incline chest press 20kilo. 2S de 10R et 2S de 8R. (J'ai bien aimé cette machine, ça tire sur les épaules, biceps et pec... enfin je crois lol)
- Leg curl 20Kilo. 4S de 12R.
- Mollet à la presse 60K. 3S de 12R.
- Biceps barre curl EZ 10Kilo. 4S de 10R.
- Corde à sauté 30*30 5R.
- Gainage 30*30 5minutes.
Comme j'ai dit, une minute de repos entre les séries et 3 minutes entre les exercices.
Samedi 27 mai :
- Presse 80Kilo. 4S de 12R.
- Mollet à la presse 60Kilo. 4S de 12R.
- Leg Curl 20Kilo. 4S de 12R.
- Chest Press 25Kilo. 4S de 12R.
- Incline Chest Press 25Kilo. 3S de 10R (celui-ci me déglingue, j'adore !)
- Pec machine guidée 25Kilo. 4S de 12R.
- Abdo : Crunch (4S de 10R) /
Toujours le même (3S de 15R) / Relevé de jambe (2S de 12R)
- Gainage 30*30 5minutes.
Content de ma séance ! J'ai fumé les cuissots et j'ai bien senti sur les pecs.
Je vais encore me faire une semaine "à l'arrache", relancer le dos, les triceps (j'ai déjà mal) et les épaules. Le temps de préparer un programme. Je vais me baser sur le half body que propose le site et changer quelques exercices parce que je suis pas à l'aise avec certains.
Je me pose déjà tout un tas de question... Je vais devoir accentuer sur le gainage, travailler sur l'explosivité... Je dois réussir à incorporer des séances cardio et fractionnés... J'ai pas envie de brûler d'étape et en même temps je veux m'y mettre de suite ! ^^