Dois-je faire une sèche ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

bouha12

Dois-je faire une sèche ?

Message par bouha12 »

Bonsoir tout le monde , alors pour débuter j'ai bientôt 20 ans, j'ai débuté la musculation à 15 ans et je me suis entraîné pendant 11 mois puis j'ai fait un arrêt de 8 mois , et enfin je suis revenu à pratiquer la musculation ,maintenant ça fait presque 2 ans que je m’entraîne , donc je suis perdu, si je dois faire enfin une sèche ou pas , je vois plus mes abdominaux comme avant ,voilà une photo datant de plus de 3 mois : http://imageshack.com/a/img924/8229/sykY16.jpg

Alors comme vous voyez mes abdominaux ne sont plus visibles comme dans cette photo prise à l"été de l'année dernière : http://imageshack.com/a/img922/3688/FbXzo9.jpg

Donc sachant que samedi le ramadan ,que je dois faire,commence ,pour ceux qui ne savent pas c'est quoi ramadan , c'st l'un des cinq piliers de l’Islam. Il s’agit d’une période de recueillement au cours de laquelle les musulmans n'ont pas le droit de manger, de boire, de fumer, ou encore d'avoir des relations sexuelles, et ce, de l'aube au coucher du soleil.
Et voilà , puis-je faire une sèche pendant ramadan , si oui ? pourriez-vous me donner quelque conseils et quelques méthode ? Merci d'avoir mis le temps pour lire mon poste et apprécierai votre aide :D
Nb: je compte prendre des brûleurs de graisse (l-carnitine) et pourquoi pas 1 Kg de whey.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Dois-je faire une sèche ?

Message par Vato »

Aucun rapport avec l'entrainement.
Y'a un topic "ramadan" et une partie nutrition/"sèche" sur le forum.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir