Objectif à court terme: perdre ma bouée
Obj moy terme: arrivé à 75kg, gagné en masse musculaire
Lg terme: commencé à être dessiné. Avoir un physique propre, prêt pour commencer l'année d'après avec de nouveau objectif plus sévère.
sexe, poids, tailles, img: homme, 84kg, 1,75, 22%
DEJ: Je ne sais pas... je ne comprends pas trop. Je suis étudiant, sédentaire, je bouge pas très fréquemment, j'ai très peu d'activité physiques mis à part marcher sur une journée au grand max 1h, 1h30. La moitié de la journée, je suis assis. Et pratiquement l'activité physiques (muscu) 1h30 par jour en moyenne. Je suis de corpulence large.
Levé 10h: 2 jaune, 2 blancs OU flocon d'avoine+soja Et parfois fromage blanc 0% si j'ai encore faim mais pas très souvent.
Entrainement 11h: 1h30 split
Post entrainement, vers 13h gros max: 200gr de blanc de poulet + 60gr de riz non cuit accompagné de 100 gr de lentilles brunes ou haricot vert (une belle portion, sans exagération)
au moment de la faim, vers 18h: 100gr de patate douce ou 40gr de riz basmati non cuit accompagné de 200gr de filet de colin (cependant en ce moment, j'ai vraiment du mal à manger ça sans me forcer, alors j'ai opté pour du haché boeuf + porc : https://fic.colruytgroup.com/productinfo/fr/vlee/17, je sais que c'est pas meilleur mais est-ce une bonne alternative pour continuer à aller de l'avant vers mon objectif avec ces macros?) et haricot
Le soir vers 23h, je mange 250gr on va dire de fromage blanc 0%
Je dois opter pour une collation, je pense p-e à une pomme entre 13 et 18 ou des amandes selon vos avis.
Petite précision, chaque viande est accompagné d'un filet d'huile d'olive et chaque repas s'enchaîne par un petit thé vert bio

J'ai pas l'habitude de boire beaucoup d'eau. Disons 2L sûr et certain, mais ça varie parfois jusqu'à 4L.
Je me permet un ice tea zero 1x semaine environs même si j'ai conscience que ce n'est pas idéal et un cheatmeal le WE, repas du midi.