Bonjour à tous, actuellement je pratique la musculation il y a environ 2 mois et quelque jours. Au cours de ma séance de musculation, j'essaye de donner tous mes forces que je possède dans le but de développer une musculature énorme et sec. Au cours de ces 2 mois, j'ai vu des progrès très incroyable sur mon corps notamment au niveau des abdos, des pectoraux, des triceps, des biceps, etc.... Mes proches me disent également chaque jours la même chose de ma progression très incroyable. Mes séances de musculation se base uniquement sur l'entraînement du Full Body tous les jours sauf le dimanche qui est mon temps de repos. Ma séance dure environ 2 heures. Je pratique la musculation chez moi. Depuis quelques jours, j'ai rencontré un pratiquant qui me dit de changer c'est-à-dire de passer en split! Mais je préfère plus le Full Body car je peux remarquer plus d'évolution sur moi. Je voudrais savoir vos opinions pour m'aider ? Merci d'avance!
Un full tous les jours c'est possible mais faut de très bonnes connaissances pour que ça fonctionne, sinon c'est un jour sur deux normalement. Apparemment ici t'as de la chance...jusque maintenant. Si ça continue de fonctionner, pourquoi pas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Ouais c'est bien ce que je pensais, tu as énormément de chances car tu ne sais pas du tout ce que tu fais, l'ordre est mauvais, les exos tu ne les cites pas mais ça doit pas être terrible et "se donner à fond" pendant deux heures n'est pas compatible avec un full journalier.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.