Bonjour,
Je m'explique, je crois que je suis quelqu'un qui fait partie de la morphologie suivante : bras long, epaule large et cage écroit. L'invonvéniant de cette morphologie est qu'on galère un peu pour les pecs...
J'aimerais avoir un problème split pour ce cas... (jai vu qlq part seulement dd ??)
Merci.
Problème morhologie pec
Modérateur : moderation
-
-
Re: Problème morhologie pec
On ne donne pas de programme sur le forum.
Tu a des liens , tu a 5 minute a perdre dans ta vie ? ( aller 10 minute max ) Fait une recherche et tu sera te crée toi même ton programme/plan alimentaire qu'on pourra envisager de corriger.
( Je dit envisager car quand on lis " 2-3 exercice pour les pec ", et , que le mec en met 5.. sa donne même pas envie de répondre. )
Ensuite :
Tu a des liens , tu a 5 minute a perdre dans ta vie ? ( aller 10 minute max ) Fait une recherche et tu sera te crée toi même ton programme/plan alimentaire qu'on pourra envisager de corriger.
( Je dit envisager car quand on lis " 2-3 exercice pour les pec ", et , que le mec en met 5.. sa donne même pas envie de répondre. )
Ensuite :
Chaque morphologie a ses inconvénient et avantages. Le seul inconvénient sera sur certains exercice qui ce fera donc au ressentit. ( J'ai eu de sacré résultat juste avec Dips+ développer coucher haltères alors que d'autre a la barre libre et convergente etc.. )L'invonvéniant de cette morphologie est qu'on galère un peu pour les pecs...