Apparition des veines, niveau de sèche ou génétique?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

bao27200

Apparition des veines, niveau de sèche ou génétique?

Message par bao27200 »

Bonjour, je ne sais pas quel est le topic idéal pour poser ma question mais il me semble, que celui-ci est le plus correspondant.

Ma question est la suivante, en fonction des moments de la journée, mes avant bras et mes biceps ont les veines qui ressortent mais vraiment beaucoup, comme si elles subissaient la congestion dudit muscle. Or je suis en phase de repos, mais à d'autres moments, celles-ci ne sont plus visibles du tout, même sur la partie supérieure de mes mains, inexistantes. Comment expliquer ce phénomène?

merci d'avance :)
Nairolf911

Re: Apparition des veines, niveau de sèche ou génétique?

Message par Nairolf911 »

Bonjour,
Pour te répondre, il me faudrait d'avantage d'informations :

- Quand est-ce que les veines apparaissent, plus vers le tend du midi , et disparaisse après avoir mangé ?

Merci
sebastien4444

Re: Apparition des veines, niveau de sèche ou génétique?

Message par sebastien4444 »

Ca doit être en grande partie lié à l'hydratation : si tu as moins de flotte sous la peau, les veines apparaissent plus.
J'avais remarqué que le moment où mes veines ressortent le plus est le lendemain d'une soirée arrosée (qui va de paire avec une forte déshydratation) :roll:
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger