Alors voila j'aurai besoin de conseils de d'idées pour améliorer mon régime alimentaire

Tout d'abord je me présente: Guillaume, 20 ans, étudiant, 1m71 pour 63kg, un IMG entre 25 et 20%.
Je fais de la muscul depuis 6 mois, et le but est évidemment de prendre en masse musculaire, tout en réduisant légèrement au fil du temps mon taux de graisse, voire dans le pire des cas le conserver, mais sûrement pas l'augmenter (CMORT)

Voici un exemple de ce que je mange au cours d'une journée :
Matin : 1 thé vert et 300g de Pancakes maison (60g flocon avoine + 60g from B 0% + 10g amandes + 20g de whey + 2/3 d'une banane + 1cc de cannelle + 3 oeufs (1 entier, 2 blancs)
Midi : 1 petite assiette de crudités, 1 fruit, 1 yaourt nature sucré, 1 plat (viande + féculent + légume) les proportions dépendent de mon Resto U, mais j'essais de mettre l'accent sur les légumes.
Soir : 175g de pâtes / riz thai (pesé non cuit) et 150g de dinde / poulet.
Collation (matin ou soir selon ma sensation de faim) : 1 banane et/ou 60g de fruits sec (amandes etc...). Parfois je prend pas de collation, parfois que prend que l'un des deux, parfois je prend les deux. Ca dépend en fait de ma mémoire le matin avant de partir

Comme vous pouvez le constater, le matin semble idéal. Peut être manque-t-il un fruit ? Mais le soucis, c'est que j'accompagne mes pancakes de... NUTELLA *la foule le hua tel un hérétique*
Tout simplement parce que malgré que mes pancakes soient onctueux et très goutu même sans accompagnement, j'ai tj cette manie de vouloir tartiner de quelque chose. Auriez vous des idées ? Sirop d'érable ? Miel ?
J'ai essayé le beurre de cacahuète mais.. pas terrible

Le midi ça dépend de mon resto universitaire. Je fais au mieux selon ce qu'ils proposent. Le choix est assez large, donc j'arrive à sortir quelque chose de potable.