Maintenant que j'ai pu reprendre le sport & la salle, je me réentraine avec une diet plus adapter à mon quotidien ! Voilà Ca fais 1 mois que j'ai repris la salle je m'entraine entre 3 & 5 fois semaine & j'essaye de faire 1 à 2 fois du cardio (courir, vélo, etc..) La semaine je mange plutot propre. Dans des quantités raisonnables tout en me gardant un cheat ou deux le week-end.. Sauf que sur la balance rien ne change, voilà ça fais 1 mois & j'ai peut-être perdu 500 grammes, mes entrainement sont d'une bonne intensité, je me donne à fond, je sens que mes pecs recommence à s'élargir & reprendre un peu de masse, mais je suis inquiét au niveau de mon poids, beaucoup de t-shirt ne me vont plus.. Beaucoup de jeans aussi.. (& ca me pèse énormément sur la conscience)
Pour mes repas le matin ça ressemble à 3 blanc + 1 complet avec 1 kiwi & 70 gr de flocon une collation (2 tartine de pain complet avec du poulet) à midi poulet 150g pate complete 70g & légume vert 150-200g collation 16h00 un fruit (pomme) avec 2 galette de mais & le soir du poison 150g avec des légumes et parfois 50g de riz complet ou patate douce, parfois je n'en prends pas.. & un shaker après la salle..
Voilà j'suis pas dans le délire de peser tout ce que je mange, sauf les glucides ou je fais quand même attention c'est surtout que je veux adopter un lifestyle sain & me sentir bien dans ma peau au quotidien !! Je voudrais votre avis, pourquoi je ne maigri pas?

Merci d'avance les musclés <3
Edit: Je me retrouve aussi au chomage depuis lors.. Avant je faisais un boulot où j'étais pendant 8 h debout et faisais parfois + de 15 000 pas sur ma journée (appli smartphone)