Conseil pour une sèche avec une jambe en moins.....

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Befa31

Conseil pour une sèche avec une jambe en moins.....

Message par Befa31 »

Salut a tous
je souhaite avoir des informations concernant une sèche que je souhaite commencer avec comme particularité que je ne peux pas faire de cardio ni travailler le bas du coprs pendant un certain temps car je me suis fait une entorse grave du genou avec rupture des ligaments ce qui implique opération plus reeduc....

Avant ça j'avais établie une diète a environs 2800kcal en prenant en compte mon métabolisme de base 1700kcal environs, mes activités sportive foot + muscu et mon travail.
Etant pour plusieurs mois en arrêt de travail et dans l’incapacité pour le moment de faire une activité de type cardio (vélo, course, etc....) je ne sais pas comment m'y prendre pour perdre car il me reste que le kiné et la muscu du haut du corps comme dépenses physique journalière

je vais descendre mes kcal a environs 2200/2300kcal qu'en pensez vous ???
la diete que j'ai prévu (elle est plus bas) va bien ?
et l'utilisation du animal pak + cla ca pourrait être un plus ?

Pour information je mesure 1.65m pour 76kg, j'ai 31 ans et j'ai un métabolisme relativement lent et j'ai pour but de perdre 5 a 6kg

Exemple de diète :

- Matin : pancake a la poudre d'avoine type oat gourmet 100g ou 250ml de lait ecremé + chocolat en poudre et cereales + 200ml de jus de fruit 100% + compote sans sucre ajouté + comprimé multi vitamines, omega 3 x2 et cla x2
- Collation matin : fromage blanc 200g + whey isolat (1/2 scoop) + amandes 10g
- Midi : 200g viande blanche (poulet) ou steak 5% + 50g de féculents (riz, pâtes ou semoule) + 1 cas d'huile (olive ou sésame) + legume type haricot vert, choux chinois etc... + cla x1
- Collation avant traning : pré workout + L carnitine
- Collation pendant traing : bcaa (3:1:2)
- Collation post traning : whey isolat + bcaa (3:1:2)
- Soir : 250g de viande blanche (poulet) ou steak 5% + légumes ou crudités + 2 cas d'huile d'olive et cla x1
- Avant coucher : 200g de fromage blanc 0% + whey isolat (1/2 scoop) + amandes 10g

Pour la muscu j'ai prévu 4 séances + 1 de rappel si je suis pas courbaturés ou fatigué

merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre pour ceux qui le feront
Befa31

Re: Conseil pour une sèche avec une jambe en moins.....

Message par Befa31 »

j'avais pas pensé a culculer ca et là ca donne environs 215g mais il me semble qu'il faut être a 2 ou 2.5 x par poids de corps du coups je suis un poil trop haut, je vais supprimer 100g de fromage blanc + une 1/2 scoop de whey pour être a environs 190