7 minutes

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

ADC4

7 minutes

Message par ADC4 »

Bonjour à tous,

Je fais depuis quelques semaines un programme. Je commence par faire des tractions, avec le site objectif 50 tractions (je fais des tractions supination 1/2 dans la fourchette 9/11). Ensuite je suis l'entraînement via l'application 7 minutes work out. Je fais le circuit classique puis celui pour les abdos avec squats sautés, crunch à l'envers, planche avec bras droits, twist russe,avion,burpees, crunch avec bras étendus, pont d'une jambe,pompes,planche,crunch avec bras croisés,escalade,pont et crunch de type vélo.

J'ai plusieurs questions. Premièrement, que pensez de ce programme dans sa globalité? Ensuite, vous me conseiller de continuer à faire des tractions 1/2 ou de passer à des tractions entières ? Et enfin, pensez vous que je vais gagner en volume musculaire avec ça ? Car je trouve mes bras ridiculement petits. Sionon, avez-vous des petits conseils supplémentaires?

Voilà voilà, merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses !

PS: je mesure 1.90m et pèse 73 kg (le matin avant de manger). Je fais mon programme tous les deux jours.
yam57

Re: 7 minutes

Message par yam57 »

si tu veux prendre du volume fais le programme débutant du site et manges plus.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Divicos

Re: 7 minutes

Message par Divicos »

Tu vas gagner 0 masse musculaire avec ça. Par contre tu vas gagner en cardio.