Je fais 1m80 pour 74kg (je viens de perdre 1kg, je sais pas pourquoi ... j'ai été un peu malade,je suis trop dégouté

J'ai commencé la muscu il y a 2 mois par un programme à la kettlebell. J'ai commencé avec une de 12kg et continué avec 16kg : Swing + snatch + press & clean + squat ou fente alternées. Avec deux exercices à l'élastique et des pompes.
Tout ça 3 fois par semaine, les 2 jours restants déstiné à ma pratique compétitive du badminton.
Maintenant, visuellement parlant, je ne vois pas trop de différence, et je pense ne pas assez manger encore, car je crois n'avoir pris qu'1kg environ. Quand je contracte, je vois quand même un peu de différence, et mon corps s'est raffermis. Je voulais beaucoup renforcé mon dos, car la pratique de badminton est très contraignant, car asymétrique et on a souvent haut du corps penché d'un côté pour contourner le revers.
Voilà mon histoire ... :p
Maintenant, j'ai un banc avec pouli + possibilité d'incliné le banc, et pupitre (comment ça s'appelle ?) pour poser les bras et les isolés.
Par contre manquant d'expérience là-dessus, j'ai lu/vu beaucoup de programme et n'arrive pas a différencier "le vrai du faux".
Je suis partis pour le haut du corps avec et des pauses de 45s à 1min)
DC 3x10 de 30kg (c'est la première fois, les 40kg je peux mais je sais pas si je ferai les 3 séries)
DC incliné 3x10 30kg
Poulie 4x10 30kg devant pour le torse bras écartés au maximum
Poulie 4x10 30kg derrière pour le dos bras écartés au maximum
"curl" assis sur le pupitre 3x10 20kg
Je me finis avec 3x15 pompes normal.
J'ai essayé de développer militaire, mais j'ai peur avec la barre d'1m75 chez moi, c'est un peu dangereux ...
J'étais fatigué mais c'était pas monumental. J'ajouterai mon squat kettlebell (3x15-20 16kg) mais je peux aussi faire des leg.
Me grondez pas, j'aimerai juste plus d'éclaircissement.
Je sais que beaucoup demande, qu'il y a des programmes, mais je ne trouve rien pour des gens qui viennent de kettlebell ou pour compléter !
Merci beaucoup