Bonjour , jaimerai trouver un pprogramme Split sur 6 jour , mon problèmes est que je n'ai que deux haltères de 10 kilos , aussi 2 de 3 kilos mais c'est négligeable . J'ai fait du full body à raison de 3 séance par semaine pendant 6 mois et j'aimerai me mettre au Split . Jaimerai Savoie si c'était possible de faire un Split avec un materiel aussi limiter ? Et si oui les détails (répétons , repos ect ..)
Merci d'avance .
Cherche un programme
Modérateur : moderation
-
-
Re: Cherche un programme
En soit, évidement que cela est possible car tu peux tenter de faire tout type d'exo avec des haltères mais... Par exemple pour le dos, à part du rowing bucheron par exemple ça devient vite compliqué...
Et puis je ne parle même pas de la progression des charges du coup, tu seras vite, voire très vite limité.
Donc oui, c'est possible, mais c'est juste pas optimal avec si peu de matériel, ça c'est sûr, c'est un gros frein.
Concernant les reps, repos etc, bcp fonctionnent avec les formats 4*10/12 ou 3*10/12 avec 1'30 à 2'30 de repos (selon les exos).

Donc oui, c'est possible, mais c'est juste pas optimal avec si peu de matériel, ça c'est sûr, c'est un gros frein.
Concernant les reps, repos etc, bcp fonctionnent avec les formats 4*10/12 ou 3*10/12 avec 1'30 à 2'30 de repos (selon les exos).