Bruleur de graisse et fonte musculaire

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Zelda93

Bruleur de graisse et fonte musculaire

Message par Zelda93 »

Hello tout le monde,

Nouvelle sur le forum, j'ai un petit souci en terme de musculation (logiquement lol).

Je pratique la muscu depuis bientôt 1an et demi, hyper contente de mes résultats (prise de masse), j'ai alors décidé d'opter pour un booster brûleur de graisse (B4 BURN) que j'ai utilisé durant deux semaines.

J'ai arrêter depuis deux jours, par ce que certes, j'ai perdu du gras, mais j'ai aussi perdu mes muscles ! ou alors ma masse musculaire ou j'en sais rien mais je suis hyper dégoûtée car j'avais de belles fesses bombées et là j'ai l'impression d'avoir perdu du muscle :(.

J'en ai limite pleuré, je voulais juste perdre du gras du ventre et avoir les bras plus dessinés, et la grosse catastrophe je me sens toute mince j'aime pas !

Donc j'ai repris mon booster basique avec créatine depuis deux jours en espérant que ça s'arrangera.

Pensez-vous que je vais reprendre vite du muscle ?

Mercii

Zelda
Zelda93

Re: Bruleur de graisse et fonte musculaire

Message par Zelda93 »

salut, merci pour ta réponse, donc en fait j'ai perdu du gras et du coup j'ai juste une impression d'avoir perdu du muscle ?
yam57

Message par yam57 »

le bruleur ne peut pas être en cause. cela ne peut venir que de ton alimentation, ou à la limite de ton entrainement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Zelda93

Message par Zelda93 »

merci à tous !

oui en fait je crois que c'est mon alimentation aussi et mes entraînements, je suis peut être en phase de stagnation ? j'ai refais mon programme jambe.

et pour réponde à ta question je ne me pèse jamais en fait, j'ai perdu quelques grammes.