Voici mon alimentatin du jour :
Matin (je n'ai pas pris de petit dejeuner car je me suis réveillé a 11h)
Midi : Un cuisse de poulet est demi c'est a dire un cuisse de poulet + la moitié d'un cuisse de poulet ce qui fair déjà 26+13=39g de protéines et 13,5+6,75= 20,25g de lipides
Un cordon bleu : 12,9g de protéines et 11,9g de lipides
Donc ce qui fait déjà 51,9g de protéines et 31,9g de lipides
Un pot de gervais (yaourt), 3,2g de protéines donc pour l'instant 55,1g de protéines mais lipides je sais pas
Cette après-midi :
Voici ce que j'ai en place pour manger et boire, pouvez vous me dire ce que je prend svp :
Un verre thé(dedans du lait aussi)
Mini cakes fraise
Cacaouètes
Ce soir :
Riz près de 400 ou 500g
- Crabe ou poulet : je prendrai 2 morceaux de crabes ou 2 morceaux de poulets
Un oeuf
Pour le goûter que me conseilleriez vous?
Mon alimentation
Modérateur : moderation
-
-
Re: Mon alimentation
Potasse un peu le tuto de Purex, parce que là, tu pars de loin:
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Sinon, en vrac:
- cordon bleu: à éviter, c'est vraiment de l'industriel bien dégueulasse.
- où sont les légumes, les fruits?
- yaourt: pas grand intérêt, quitte à prendre un produit laitier, prend plutôt du fromage blanc ou du fromage frais, au moins, t'auras des protéines.
- mini cakes ou autre pâtisseries: idem, à éviter. Pour le goûter, prends des fruits (banane etc.)
- cacahuètes: à éviter si c'est du grillé/salé. Prends plutôt amandes, noisettes, noix... comme fruits secs.
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Sinon, en vrac:
- cordon bleu: à éviter, c'est vraiment de l'industriel bien dégueulasse.
- où sont les légumes, les fruits?
- yaourt: pas grand intérêt, quitte à prendre un produit laitier, prend plutôt du fromage blanc ou du fromage frais, au moins, t'auras des protéines.
- mini cakes ou autre pâtisseries: idem, à éviter. Pour le goûter, prends des fruits (banane etc.)
- cacahuètes: à éviter si c'est du grillé/salé. Prends plutôt amandes, noisettes, noix... comme fruits secs.
-
J'ai un prof de sport qui m'avait dit comme j'avais moins de 18 ans et j'étais jeune je pouvais profiter.
-
Pourquoi venir demander des conseils dans ce cas?
Jette quand même un œil à ça, ça pourrait te servir: https://www.musculaction.com/suivre-diet ... arents.htm
Jette quand même un œil à ça, ça pourrait te servir: https://www.musculaction.com/suivre-diet ... arents.htm
-
Disons qu'à 18 ans je pense que tu auras du mal à suivre une diète précise parce que tu ne cuisineras pas vraiment tes repas et que tu n'es pas indépendant. Et effectivement, à 18 ans tu es au top physiquement donc tu n'es pas obligé de faire aussi gaffe. Par contre c'est toujours mieux de manger équilibré. Donc sans chercher à tous peser :
- préférer les bons lipides
- limiter les IG élevés
- fruits et légumes
- suffisament de protéines.
- préférer les bons lipides
- limiter les IG élevés
- fruits et légumes
- suffisament de protéines.