Bonne soirée.
Modérateur : moderation
+1SaiyanPhysique a écrit :Impossible de juger avec une photo comme ça.
Possible de manière naturel avec une très bonne génétique et beaucoup d'années de pratique.
Sinon (plus probablement) chargé.
Mais bon, c'est une photo, sur une photo avec pump, éclairage, flex, etc. Tu peux "prendre" 10-15kg.
Breakingbad a écrit :Rooh vous êtes vraiment pas discretOuais il est model fitness. Sur ses snap on voit qu'il mange à midi des pattes avec 2 tranches de jambon et il dit lui-même qu'il bosse pas les abdos par ce qu'il a une bonne génétique... 2 tranches de jambon c'est un peu juste quand on fait de la muscu non?
LaPaYe a écrit :Ouais c'est bien ce que je me disais c'est limite limite. En même temps on a des doutes sur Marc Fit alors j'imagine pas avec lui
Il a 8 ans de pratique. Oui son BF est douteux même si je pense que son physique reste possible natty mais peut-être pas à l'année.Kaii a écrit :LaPaYe a écrit :Ouais c'est bien ce que je me disais c'est limite limite. En même temps on a des doutes sur Marc Fit alors j'imagine pas avec lui
le truc c'est que marc fitt est a moins de 10% toute l'année (parfois moins sur certaines photo) même s'il est a pdc+ X c'est pas facile de rester a ce taux de bf , presque impossible .
mais lui il est suspect c'est clair , il est pratiquant depuis combien de temps d'ailleurs ? . Mais il est pas FORCEMENT dopé
C'est le seul type que je crois naturelon a des doutes sur Marc Fit
Montage flagrant sur la deuxième.yam57 a écrit :ce n'est pas facile d’affirmer, mais on peut toujours douter. je connais des gars moins musclés que lui et qui prennent des produits. par contre la 1ere photo de 16 ans: génétique normale et la 2eme: bonne génétique...
on peut douter quand la tête ne va pas avec le corps. une tête de 20 ans avec un corps de 10 ans d'entrainement..
Bas perso j'étais entre 10% et 5% pendant des mois, et tu peux le tenir (après descendre si bas c'était con, parce que j'avais pas de compet, ni rien, et les dernières semaines/mois j'ai du sacrifié pas mal de muscle, je me rendais pas compte sur le moment).Kaii a écrit :attention on a jamais dis qu'il était chargé , on se pose juste la question . Qui est bien normal .
Je te défie de rester a -10% toute l'année , tu verras que c'est pas chose facile . Je sais de quoi je parle j'ai atteint ce seuil avec un pdc -2 (2-4 en fait) au meilleur de ma forme , je peux te dire que j'ai pas tenue 1 mois . Jusqu'à que je tombe malade et que j'abandonne .
Maintenant tu te géchar même un peu ça passe tranquil j'en suis convaincu
il aurait été a pdc+20 avec ce bf la (toute l'année ofc) j'aurais été certains