Bonjour
Je voulais savoir si sur mon programme les muscles sont Bien réparties
Lundi : épaules/Triceps
Mercredi : Pect/Triceps
Jeudi : dos/ Biceps
Vendredi : Épaules/Jambes
Samedi : Pect et je refait biceps/triceps
Merci de votre réponses
Avis répartition muscles sur 5 jours
Modérateur : moderation
-
-
Re: Avis répartition muscles sur 5 jours
Prend ton week-end en repos, frenchement pas mal sa me donne envi de faire la mele choses sur 4j par semaine avec 1 j de repos tout les 2 entrainements.
-
- Moniteur Fonte
Salut,
C'est déséquilibré, trop d'accent sur les bras et cycle trop long pour les muscles les plus important. Sur 5 jours comme cela, un ppl ou un half.
C'est déséquilibré, trop d'accent sur les bras et cycle trop long pour les muscles les plus important. Sur 5 jours comme cela, un ppl ou un half.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Avec les jours de repos je peux pas faire autrement, je leux pas prendre mon samedi dimanche en repoas.
Et le samedi je vais pas dans une salle donc jz peux pas faire ce que je veux suis restreint niveau matériel.
Ppl ou half c'est a dire ?
Et le samedi je vais pas dans une salle donc jz peux pas faire ce que je veux suis restreint niveau matériel.
Ppl ou half c'est a dire ?