Bonjour à tous,
Ça fait 2 ans que je fais de la musculation, j'ai pris pas mal de masse musculaire avec du gras malheureusement. Je voudrais faire une sèche et pour m'aider, je voudrais prendre un brûleur de graisse le plus naturel possible. Suite à la lecture de cet article https://www.espace-musculation.com/brul ... aisse.html je voudrai savoir jusqu'à combien de mg de caféine je peux aller chaque jour sans mettre ma santé en danger.
Merci par avance
Arthur
Quelle dose de caféine ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Quelle dose de caféine ?
Une petite recherche google et tu aurai trouvé en 2 clics que la dose max recommandée en France est de 400mg/jour. Après ça ne veut pas dire que tu ne peux pas en prendre plus, de toute manière tu t'en rends compte quand tu consommes trop de caféine
Dans tous les cas, je me permet de rajouter que les brûleurs de graisse sont juste des inutiles pompes à fric :
une sèche c'est dans l'assiette qu'elle se fait

Dans tous les cas, je me permet de rajouter que les brûleurs de graisse sont juste des inutiles pompes à fric :
une sèche c'est dans l'assiette qu'elle se fait

Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
-
Re: Quelle dose de caféine ?
Merci pour ta réponse 
Bon les doses recommandées Françaises c'est souvent du pipi de chat.
Quand tu vois qu'il recommande 400 UI de vitamine D par jour et qu'ailleurs c'est plutôt 2000 IU minimum ...
J'aurai juste voulu savoir où vous en êtes.
Un pré workout c'est déjà 300 mg après avec un ou deux café, un peu de chocolat noir, ça va vite
Je suis souvent au alentour de 500 mg je voulais savoir si on peut aller plus loin 600 ? 700 ?

Bon les doses recommandées Françaises c'est souvent du pipi de chat.
Quand tu vois qu'il recommande 400 UI de vitamine D par jour et qu'ailleurs c'est plutôt 2000 IU minimum ...
J'aurai juste voulu savoir où vous en êtes.
Un pré workout c'est déjà 300 mg après avec un ou deux café, un peu de chocolat noir, ça va vite
Je suis souvent au alentour de 500 mg je voulais savoir si on peut aller plus loin 600 ? 700 ?