J'ai entendu dire qu'il était très bon de prendre des glucides rapides ( ce sont des sucres ? ) avant l'entraînement. Je me demandais si un " farmer " ferait l'affaire étant donné qu'il est assez sucré et que je ne sais pas si c'est bon pour ma sèche..
J'en profite également pour vous demander si du lait demi-écrémé est bon pour ma sèche en post-workout.
Valeurs nutritives du farmer ( 1 barre 29g ) Energie : 127kcal
Matières grasses : 5g
dont acides gras saturés : 3g
Salut,
pour éviter l hypo oui çà peut être intéressant selon le moment ou tu t entraines et ton dernier repas.
et tes sensations bien sur !
et sinon une petite banane un peu mur moi je trouve que c est le top
Le lait, et par conséquent la whey à bannir lors d'une sèche, si tu veux de très bon résultats, d'ailleurs aucun budy prends de produits laitier en sèche
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Le farmer c'est pas le top pré-workout si t'as besoin d'énergie rapide, tu vas le digérer assez lentement vu la composition.
Prestige a écrit :Le lait, et par conséquent la whey à bannir lors d'une sèche, si tu veux de très bon résultats, d'ailleurs aucun budy prends de produits laitier en sèche