AIDEZ MOI SVP : CORDE A SAUTER BONNE OU MAUVAISE IDEE ?
Modérateur : moderation
-
AIDEZ MOI SVP : CORDE A SAUTER BONNE OU MAUVAISE IDEE ?
Salut je fais de la musculation et a chaque fin de séance je fais 20 minutes de corde a sauter le maximum de rep sans pause donc 5 fois par semaine, je cherche a avoir un corps avec peut de gras mais je souhaite progresser donc prendre du volume au niveau des muscles et certaines personne dise que la corde a sauter n'est pas forcément une bonne chose alors je vous demande a vous svp aidez moi merci
-
Re: AIDEZ MOI SVP : CORDE A SAUTER BONNE OU MAUVAISE IDEE ?
A oui aufaite si je garde une bonne alimentation vous pensez que sa me permettra de rester stable avec les deux : corde à sauter pour brûlés des graisses et musculation pour prendre du volume (au pire quand j'estime avoir perdu assez de graisse je fait que de la musculation)
-
Il semble que prendre du muscle et perdre du gras sont deux activités qui ne font pas bon ménage.
Il va falloir faire un choix .
TeamTroll©
j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement
j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement

-
quand on débute, si.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
yam57 a écrit :quand on débute, si.
Merci de vos réponsepépé95 a écrit :Il semble que prendre du muscle et perdre du gras sont deux activités qui ne font pas bon ménage.