Bonjour tous le monde, cela fait deux ans que je m’entraîne sérieusement et j'ai un concours dans deux mois j'aimerais alors perdre quelques kilos pour améliorer mes résultats à la course et aussi une meilleur silhouette j'ai donc décider je faire ma première séche je faisait donc 80 kilo pour 178 cm je suis vite descendu à 78 on faisant attention mais j'aimerais encore descendre jusqu’à peut être 72 si possible !
Pour l'entrainement je "slipt" la méthode lafay :
Lundi , mercredi, vendredi : Haut du corps.
Mardi , jeudi , Samedi : Bas du corps + course a pied.
-Si je m’entraîne autant c'est que j'ai un concours dans quelque semaines (8) et qu'il compte beaucoup pour moi . Donc voila j'aimerais savoir ce que vous en penser de cette diète
Avis Premiere seche
Modérateur : moderation
-
Avis Premiere seche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Avis Premiere seche
Que veux-tu dire quand tu parles de concours ?
Parce que si c'est autre chose que du body fitness, je suis pas sûre que te mettre en sèche avant la compétition va te permettre d'améliorer tes performances, bien au contraire !
Sinon concernant ta diète, à vue d'oeil j'aurai envie de dire trop de protéines, manque un peu de lipides et trop peu de glucides pour quelqu'un qui recherche la performance.
Parce que si c'est autre chose que du body fitness, je suis pas sûre que te mettre en sèche avant la compétition va te permettre d'améliorer tes performances, bien au contraire !

Sinon concernant ta diète, à vue d'oeil j'aurai envie de dire trop de protéines, manque un peu de lipides et trop peu de glucides pour quelqu'un qui recherche la performance.
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
-
Re: Avis Premiere seche
Il nous faut le détail calorique de cette diète
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.