Que manger ???

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Alex_3412

Que manger ???

Message par Alex_3412 »

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et débutant en musculation,
J ai une question précise concernant mon cas, je vous explique :
Le matin je déjeune normalement, à 10h petit shaker, vers 12h30 je mange, vers 16h30 / 17h30 je goûte (gateau/ barre protéinée ou sandwich jambon) mais ensuite je pars m'entraîné que vers 20h30... en général vers 19h30 je mange simplement une banane ou une barre de céréales est-ce suffisant sachant que je dine vers 22h30 ??
Merci pour votre attention même si le sujet à surement déjà été traité je préfère avoir une réponse précise pour mon cas icon10

Et une dernière question en ce moment je prend de la whey iso biotech mais n étant pas très épais je trouve qu'elle n'a pas assez de kca (90 kca par jour pour leurs doses prescrites sachant que moi j'en prend seulement 1 ou 2 shaker maximum par jour ). Connaissez une whey mieux adaptée pour moi ? Du style Whey Harder de fitness boutique Merci je vais continué mes recherches sur le forum icon10
sebastien4444

Re: Que manger ???

Message par sebastien4444 »

Au moment de ton training tu as déja avalé 1 repas et 2 collations (sans compter la banane pré-training) sans avoir fourni d'effort musculaire (à moins que tu sois déménageur?! :mrgreen: ) donc pas de problème à ce niveau là.
Par contre, je te suggère de définir ton objectif (apparemment prise de masse si j'ai bien compris) et de te créer une diète adaptée en faisant un tour ici.
Et une dernière question en ce moment je prend de la whey iso biotech mais n étant pas très épais je trouve qu'elle n'a pas assez de kca (90 kca par jour pour leurs doses prescrites sachant que moi j'en prend seulement 1 ou 2 shaker maximum par jour ). Connaissez une whey mieux adaptée pour moi ? Du style Whey Harder de fitness boutique Merci je vais continué mes recherches sur le forum icon10