Bonsoir
Je m'aperçois à force de moduler de faire évoluer ma diète que je me dirige naturellement vers ce que l'on appelle la Warrior Diet
3 repas / jour
Matin Fruit + Pomme + café ( 150/200 Kcal )
Midi Viande grasse (100gr en moyenne ) + Féculent ou Légumes vapeurs + pain de mie ou Wasa Fibres ou pain Azyme (-de 650 kcal)
Soir
JOUR DE SEANCE MUSCU de 2h // Viande maigre + Légumes ( à volonté ) + Œufs x4 battus + pain et / ou fibres Wasa 5/6 tranches ( de 1000 à 2000kcal toujours très protéiné )
ou j'alterne JOUR DE RUNNING 10km / ou 1heure de foot à 5 // FB +Muesli + 100gr Boudoirs + Pain d'épice ( 1500 à 2000 Kcal)
voilà donc pas besoin de faire un dessin je mange 60 à 70% de mes Kcal selon ma DEJ le soir et j'ai lu pas mal d'article qui décrivent la Warrior Diet ressemblant à mon plan .
ma question, y a t'il des pratiquant de ce style alimentaire parmi nous, des ressentis des commentaires, des résultats ..... merci
sportivement
TDC
Warrior Diet
Modérateur : moderation
-
Warrior Diet
VICE&VERTU
-
Re: Warrior Diet
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
-
oui je l'ai lu mais je cherchais vraiment des impressions, des critiques sur le sujet ou des personnes qui l'ont testé sur la durée,...
Thx
Thx
VICE&VERTU
-
Bah c'est à ça que sert le sujet en question, ça sert à rien d'en créer un 2eme...
Au pire envois des messages privés aux membres qui participent au sujet
Au pire envois des messages privés aux membres qui participent au sujet

Mon instagram