Warrior Diet

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

timbo

Warrior Diet

Message par timbo »

Bonsoir

Je m'aperçois à force de moduler de faire évoluer ma diète que je me dirige naturellement vers ce que l'on appelle la Warrior Diet

3 repas / jour

Matin Fruit + Pomme + café ( 150/200 Kcal )
Midi Viande grasse (100gr en moyenne ) + Féculent ou Légumes vapeurs + pain de mie ou Wasa Fibres ou pain Azyme (-de 650 kcal)
Soir
JOUR DE SEANCE MUSCU de 2h // Viande maigre + Légumes ( à volonté ) + Œufs x4 battus + pain et / ou fibres Wasa 5/6 tranches ( de 1000 à 2000kcal toujours très protéiné )

ou j'alterne JOUR DE RUNNING 10km / ou 1heure de foot à 5 // FB +Muesli + 100gr Boudoirs + Pain d'épice ( 1500 à 2000 Kcal)

voilà donc pas besoin de faire un dessin je mange 60 à 70% de mes Kcal selon ma DEJ le soir et j'ai lu pas mal d'article qui décrivent la Warrior Diet ressemblant à mon plan .

ma question, y a t'il des pratiquant de ce style alimentaire parmi nous, des ressentis des commentaires, des résultats ..... merci

sportivement
TDC
VICE&VERTU
sebastien4444

Re: Warrior Diet

Message par sebastien4444 »

Dans les sujets épinglés... :roll:
warrior-diet-t68803.html
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
timbo

Message par timbo »

oui je l'ai lu mais je cherchais vraiment des impressions, des critiques sur le sujet ou des personnes qui l'ont testé sur la durée,...

Thx
VICE&VERTU
sebastien4444

Message par sebastien4444 »

Bah c'est à ça que sert le sujet en question, ça sert à rien d'en créer un 2eme...
Au pire envois des messages privés aux membres qui participent au sujet :wink:
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger