repos
Modérateur : moderation
-
repos
Bonjour, jevoudrais savoir si le faite de prendre trois jours de repos en partant en vacances (donc alimentación pas très propre voir pas du tour
) peut avoir des effets négatifs sur mon entrainement ?

-
Re: repos
Bonjour,
Tu as tout à fait le droit de t'octroyer quelques jours de repos et de cheatmeal
Je ne pense pas que ça aura des effets négatifs sur tes entrainements. Tu ne vas pas perdre en performances si tu manges mal pendant 3 jours ...
Après faut tout de même relativiser un peu et ne pas entrer dans l'excès. Ca ne sert à rien de détruire une tonne d'effort en 3 jours.
Mais l'important c'est aussi de se faire plaisir avant tout !
Tu as tout à fait le droit de t'octroyer quelques jours de repos et de cheatmeal

Je ne pense pas que ça aura des effets négatifs sur tes entrainements. Tu ne vas pas perdre en performances si tu manges mal pendant 3 jours ...
Après faut tout de même relativiser un peu et ne pas entrer dans l'excès. Ca ne sert à rien de détruire une tonne d'effort en 3 jours.
Mais l'important c'est aussi de se faire plaisir avant tout !
Amateur de sport j'ai pour objectif de "dessiner" mon corps grâce la musculation. J'ai envie de prendre du muscle et de m'améliorer sur différents exercices.
En parallèles je cours beaucoup, j'adore le running et je partage mon amour du sport sur un blog running spécial débutant.
En parallèles je cours beaucoup, j'adore le running et je partage mon amour du sport sur un blog running spécial débutant.
-
Re: repos
D'accord, merci de ta réponse, je vais essayer de gérer les repos pour ne pas perdre tous mes résultats d'un coup