Bonjour,
Je suis actuellement en phase de régime, je pèse 75 kilogs pour 1m76 et j'aimerais bien en perdre encore 5 à peu près (même si il faudrait que j'en perde apparemment plus pour être à 15% de masse grasse).
Je me suis rendu compte en comptant les calories que ma diète actuelle n'était pas vraiment adapté car trop hypocalorique. En effet j'ai une DEJ d'environ 2600 calories, et mes apports oscillent entre 1200 et 1800 calories.
J'ai composé une diète (enfin une esquisse de diète en fait) qui donne ceci, et j'aimerais avoir votre avis:
50 g PITA
110 g Oeufs au plat
50 g Blanc de poulet
200 g Kiwi
50 g Compote de pommes
30 g Amandes
200 g Aiguillettes de poulet
150 g Julienne de légumes
200 g Pâtes au blé complet
150 g Poire
30 g Amandes
200 g Aiguillettes de poulet
50 g Compote de pommes
250 g Petits pois - carottes conserve
Total Journée : 2271.6 176.6g de protèines 248.8g de glucides 63.6g de lipides
% Répartition des calories : 31% 44% 25%
Seulement voilà, je me demande si je me suis pas planté ca je trouve que ça fait un sacré volume de nourriture quotidien pour "aussi peu" de calories.
Quand les calculateurs disent "100 g de pates au blé complet= 330 kcal", ils parlent en poids cru ou en poids cuit?
Combien de kilogs par mois puis-je espérer perdre avec ce type diète, et est-ce adapté avec un programme de prise de force type 5x5?
Merci par avance
Avis sur ma diète
Modérateur : moderation
-
-
Re: Avis sur ma diète
me suis rendu compte en comptant les calories que ma diète actuelle n'était pas vraiment adapté car trop hypocalorique. En effet j'ai une DEJ d'environ 2600 calories, et mes apports oscillent entre 1200 et 1800 calories.
A ton avis ?Combien de kilogs par mois puis-je espérer perdre avec ce type diète
Tu dépenses 2600 + X calories, et tu manges 1500, il va se passser quoi?
Tu ne vas prendre de poids, tu vas en perdre. Et si t'es chiffres sont justes (mais ça m'étonnerait beaucoup), tu vas TRES VITE perdre !!
Et pour ta question, c'est bien sur toujours cru...
.
Ma chaine YoutTube
http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue!
CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
Ma chaine YoutTube

Tout soutien est le bienvenue!

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
-
Re: Avis sur ma diète
Ça j'ai bien compris que j'allais perdre, je parlais en terme de durée 
Pourquoi ça t'étonnerait beaucoup que mes chiffres soient justes? j'ai compter mes dépenses et mes apports en utilisant les outils proposés sur ce forum...je pense pas être plus mauvais qu'un autre pour cela
Et c'est en cru que c'est compté? c'est impressionnant. Quand on sait que 200g cru de pates ça va dépasser les 500g dans l'assiette ça fait un sacré volume de repas !
Je sais bien que pendant la cuisson ça rajoute que de l'eau mais quand même...

Pourquoi ça t'étonnerait beaucoup que mes chiffres soient justes? j'ai compter mes dépenses et mes apports en utilisant les outils proposés sur ce forum...je pense pas être plus mauvais qu'un autre pour cela

Et c'est en cru que c'est compté? c'est impressionnant. Quand on sait que 200g cru de pates ça va dépasser les 500g dans l'assiette ça fait un sacré volume de repas !

Je sais bien que pendant la cuisson ça rajoute que de l'eau mais quand même...