Bastoun34 a écrit :Ouais enfin là en l'occurrence, je parle pas de cuisiner ou de varier sa bouffe, mais juste de parfums de shaker (bien chimique en général).
Et je trouve le contraste assez amusant, entre le côté "no pain no gain" souvent mis en avant par beaucoup de pratiquants (même de simples amateurs) et le fait que t'aies plus de parfums dispo pour une simple whey que pour une bougie parfumée chez Sephora.
Bas la whey c'est de la bouffe hein ^^
Après justement c'est ce que je dis dans mon poste, le "no pain no gain" c'est pour les débutants qui pensent que c'est stylé, pour eux c'est vrai ton raisonnement tient.
En parlant de ça, je suis repassé à mon ancienne whey là, abandonné à cause du prix... Bas je peux te dire que le gout ça change la vie!
Ahousse a écrit :Ca c'est pour les "no pain no gain" qui pensent que c'est "stylé" de faire genre on souffre, et qui bouffe riz blanc-broco vapeur tous les jours parce qu'on croit qu'on est un vrai bodybuilder en faisant ça.
t aimes vraiment pas les brocolis Saiyan tu en parles partout

Manière de parler. Ca représente ceux qui mangent toujours "clean", tous les jours la meme chose, etc.
Mais en vrai je mange souvent des broccolis, j'aime bien en plus