Je suis un peu perdu

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Je suis un peu perdu

Message par Vato »

Salut,

Je pense que la réponse t'a déjà été donnée dans plusieurs de tes posts et par plusieurs personnes différentes, dès lors, ça sera encore une fois la même réponse ici.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ca change quoi ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
GorilleBleu

Message par GorilleBleu »

icon5
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

C'est pas une question de full ou de split, c'est une question de cycle.

Maintenant, un full, comme un split peut être bon ou mauvais, celui décrit plus haut est un mauvais fullbody, donc faut pas s'étonner de ne pas avoir de résultats.

Et dernière chose, si ce qu'on dit sur le forum ne te plait pas, rien (ni personne) ne te retient ici.

GorilleBleu

Message par GorilleBleu »

Fais un programme FullBody basique ! Pas besoin d'un truc sophistiqué !
Voici un exemple réalisable :

-Développé couché 3x8-10 reps
-Dips 3x8-10 reps
-Tractions 3x8-10 reps
-Rowing horizontal 3x8-10 reps
-Développé militaire 3x8-10 reps
Priscille

Message par Priscille »

Salut,

Je pense qu'il peut avoir une multitude de causes à ton problème...

As-tu l'alimentation adéquate qui te permet une prise de masse musculaire?
Concernant ton entrainement: es-tu constant dans ton entrainement? As-tu une bonne exécution de mouvements? Choisis-tu les bonnes charges? Prends-tu les bon temps de récupération entre tes sérires et entre tes entrainements; as tu le bon tempo ?

Dis moi en plus sur ton style d'entrainement et d'alimentation et ça va me faire un grand plaisir de t'aider dans ton objectif.

A plus.

Priss