Aide pour la nutrition
Modérateur : moderation
-
Aide pour la nutrition
Bonsoir,je vous explique mon cas: j'ai actuellement 22ans 1m90 pour 75 kg je travaille en tant que couvreur je déjeune le matin à 6h et je n'ai pas de pause ni d'arrêt pour manger jusqu'à 16h30 quand je rentre.j'essaye de faire du sport ou de bien manger en rentrant mais je n'ai plus la force d'enchaîner les deux et je n'arrive plus à prendre de poids je fait que en perde.Si quelqu'un qui si connaît en complément alimentaire ou autres pourrez me conseillez ca serait gentil de ca part car il y a tellement de produit différent .
-
Re: Aide pour la nutrition
Salut,
Je te conseil de prévoir 3 séances de sport par semaine, même chez toi. et bien sûr manger équilibré.
Maintenant si tu n'a vraiment pas le temps pour manger à midi, essaie de préparer tes repas à l'avance et de prendre de bonnes habitudes, comme arrêter de boire du coca devant un match de foot, ou d'arrêter tout ce qui inutile comme la mayonnaise. Bref, si tu supprimes ne serait-ce ces quelques trucs tu va perdre du poids, après le sport est secondaire, si tu travailles tu dois dépenser un minimum d'énergie. Concentre toi sur le contenu de ton assiette.
Je te conseil de prévoir 3 séances de sport par semaine, même chez toi. et bien sûr manger équilibré.
Maintenant si tu n'a vraiment pas le temps pour manger à midi, essaie de préparer tes repas à l'avance et de prendre de bonnes habitudes, comme arrêter de boire du coca devant un match de foot, ou d'arrêter tout ce qui inutile comme la mayonnaise. Bref, si tu supprimes ne serait-ce ces quelques trucs tu va perdre du poids, après le sport est secondaire, si tu travailles tu dois dépenser un minimum d'énergie. Concentre toi sur le contenu de ton assiette.

Ma chaîne youtube et mon blog pour apprendre à Perdre du Poids et du Gras
Ma chaîne youtube
Mon blog
Ma chaîne youtube
Mon blog

-
Re: Aide pour la nutrition
La base pour prendre ou perdre du poids niveau nutrition : https://youtu.be/qE6I-ORy1tA
N'hésites pas à regarder les autres!!
Dis moi si tu as des questions!

N'hésites pas à regarder les autres!!
Dis moi si tu as des questions!

.
Ma chaine YoutTube
http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue!
CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
Ma chaine YoutTube

Tout soutien est le bienvenue!

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html