Peut on prendre du muscle sans faire une prise de masse?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

24Emilie77000

Peut on prendre du muscle sans faire une prise de masse?

Message par 24Emilie77000 »

Salut tout le monde j'ai commencé la salle il y a un mois dans le but de desaplatir mon fessier a cote de ca je mange tres bien et sainement legumes viandes blanche feulent 1 fois par jour, oeufs....
Je voulais savoir si sans faire de regime alimentaire prise de masse je pouvais quand meme augmenter la masse de mes fessiers, mon but etans de ne pas ruiner mes efforts, je fais fréquemment du cardio depuis des mois car je veux crever ma bouée lol, j'ai casiment reussi, donc non merci faire un prise de masse
Je vais 2 fois par semaine a la salle
Je fais du squatt fentes hiptrust soulevés de terres et tou cela abc des poids je passes entre 45 min et une heure a chaque fois en plus de ca je cours de tmp en tmp
24Emilie77000

Re: Peut on prendre du muscle sans faire une prise de masse?

Message par 24Emilie77000 »

Dans l'attente d'une réponse
Je vous souhaite une bonne soiree
(J'ai mis la fin du msg la sinon ca ne marchais pas
SaiyanPhysique

Message par SaiyanPhysique »

Sauf erreur je t'ai répondu ailleurs, mais, à pars de manière très légère, et pour les débutants, tu ne peux pas perdre du gras et prendre du muscle en meme temps! Il faudra donc choisir! ;)
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
gaetan1982

Message par gaetan1982 »

Tu peux prendre du muscle sans prise de masse excessive, mais arrivé à un certains niveau tu prendras forcément de la masse.
Tu peux faire le même poids qu'une personne plus grosse que toi, ce n'est pas le volume qui compte mais la densité osseuse et musculaire.