Peut on prendre du muscle sans faire une prise de masse?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

24Emilie77000

Peut on prendre du muscle sans faire une prise de masse?

Message par 24Emilie77000 »

Salut tout le monde j'ai commencé la salle il y a un mois dans le but de desaplatir mon fessier a cote de ca je mange tres bien et sainement legumes viandes blanche feulent 1 fois par jour, oeufs....
Je voulais savoir si sans faire de regime alimentaire prise de masse je pouvais quand meme augmenter la masse de mes fessiers, mon but etans de ne pas ruiner mes efforts, je fais fréquemment du cardio depuis des mois car je veux crever ma bouée lol, j'ai casiment reussi, donc non merci faire un prise de masse
Je vais 2 fois par semaine a la salle
Je fais du squatt fentes hiptrust soulevés de terres et tou cela abc des poids je passes entre 45 min et une heure a chaque fois en plus de ca je cours de tmp en tmp
24Emilie77000

Re: Peut on prendre du muscle sans faire une prise de masse?

Message par 24Emilie77000 »

Dans l'attente d'une réponse
Je vous souhaite une bonne soiree
(J'ai mis la fin du msg la sinon ca ne marchais pas
SaiyanPhysique

Message par SaiyanPhysique »

Sauf erreur je t'ai répondu ailleurs, mais, à pars de manière très légère, et pour les débutants, tu ne peux pas perdre du gras et prendre du muscle en meme temps! Il faudra donc choisir! ;)
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
gaetan1982

Message par gaetan1982 »

Tu peux prendre du muscle sans prise de masse excessive, mais arrivé à un certains niveau tu prendras forcément de la masse.
Tu peux faire le même poids qu'une personne plus grosse que toi, ce n'est pas le volume qui compte mais la densité osseuse et musculaire.
Limite le cardio qui sera contre productif pour tes fessiers. Ceux qui font beaucoup de cardio sont toujours fin.
Le cardio ne mobilise pas les mêmes fibres musculaires que la muscu pure.

bonne séance
SaiyanPhysique

Message par SaiyanPhysique »

Il y a beaucoup de fautes là...
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
stickman

Message par stickman »

Bonjour,

Ca veut dire que moi faisant de la muscu 3 fois par semaine et les 2 autres jours (et parfois le week-end) je fais de l'entrainement au badminton (cardio/fractionner et sport asymétrique), je ne prendrai pas ?
En plus de ça, je suis ectomorphe ...

J'ai commandé du Hard Gainer Extreme V2 de chez MP, le conseil sur quand le prendre n'est ne sont pas hyper clair :

Ajouter 3 1/3 grandes mesures (125g) à 500-1000 ml d'eau ou de lait entier dans un shaker Myprotein, secouer pendant 30 secondes et consommer 30 minutes avant/après l'effort.
Consommez au réveil avec un yaourt à la Grecque, un smoothie, des pancakes, du porridge ou tout seul.
Vous pouvez en consommer tout au long de la journée.

Ils disent avant et après (je suppose que le / veut dire ET), le matin, et tout le long de la journée ... En gros, c'est pas clair ^^
Mais je compte en prendre avant la muscu. J'ai vu qu'elle était composé de créatine et par dose 5g. Je ne comprends pas pourquoi ils conseillent d'en prendre aussi après, les dosages seront trop important pour être assimilés non ?
Dois-je en prendre avant le badminton ? Et pendant les jours de repos ?

Merci beaucoup ;)
Rusculation

Message par Rusculation »

Salut,

Je suis pas un expert mais pour moi "/" signifie "ou bien" et non pas "et".
antoni_7

Message par antoni_7 »

1 shaker de 125g de gainer avec 1 litre de lait entier en pré + un autre identique en post => 2000 cals à l'aise, si ça ce n'est pas une prise de masse !