Bonjour! alors voilà j'ai débuté la méthode Lafay il y a 3 semaines afin de gagner en force et prendre de la masse... je fais du yoga et calisthenics depuis 1an mais je ne progressais plus..
Très fine de base, 40/41kg 1m67, mon métabolisme de base est de 942kcal

, je mangeais tout et n'importe quoi toute la journée, je ne prenais pas le temps, et de nature très nerveuse je dépense énormément (environs 1500kcal), aussi toujours en hypoglycémie (la galère au quotidien et surtout pendant les séances de sport obliger de manger quelque chose après chaque exercices).
J'ai commencé à augmenter mon apport journalier doucement depuis la méthode, et depuis 3 jours je suis à 1400/1500kcal... un exploit lol par contre je ne prends pas du tout de graisse

j'attends de prendre l'habitude de toute cette nourriture avant d'augmenter encore. Merci au Fenugrec de m'ouvrir l'appétit lol
Alors voilà le résumé de ce que j'avale dans la journée, j'aimerai votre avis s'il vous plaît
est-ce que les lipides, glucides, protéines sont correct pour commencé à grossir? est-ce que je dois augmenter les lipides?

Je suis à 1582kcal
Merci pour vos réponses