Bonjour à tous , j'aimerais avoir votre avis sur mon programme, est-ce qu'il faut faire des changement ou pas...
Merci de votre avis.
Mon programme:
Mardi : PEC
Pec deck: 3*10-12
Dev couché :4*6-8
Dev décliné: 4*8
Dev haltère incliné : 4*10
Écarté couché : 3*10-12
Squeez press:3*10
Mercredi : DOS
Tirage poitrine prise large :4*10
Tirage nuque : 4*10
Rowing barre : 4*10
Traction pronation prise large: 5*6
Rowing barre T : 4*10
Shrug barre : 4*10-20
Vendredi : BRAS
Biceps :
Curl barre EZ
Curl rotation
Curl marteau
Triceps:
Dev couché prise serré
Barre front
Kick back
Avant bras:
Flexion
Extension
Curl inversé
Samedi : JAMBES
Leg extension : 3*max
Leg curl : 3*max
Squat : 5*8
Fente: 4*10
Soulevé de terre jambe tendue : 5*8
Front squat : 4*10
Dimanche : ÉPAULES
Epaules jeté : 5*10
Dev arnold : 5*10
Élévation laterale : 4*10
Elevation frontale: 4*10-20
Oiseaux incliné : 4*10
Dev militaire prise neutre : 4*10
Programme split
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Programme split
Salut,
Programme avec un cycle trop long, mal agencé, trop chargé et déséquilibré. En 5 jours, un ppl ou un upper/lower sur 4.
Programme avec un cycle trop long, mal agencé, trop chargé et déséquilibré. En 5 jours, un ppl ou un upper/lower sur 4.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Un beau "bro-split" en tout cas ...
Dis-nous peut être quels soucis tu rencontres...(c'est pour ça que tu poste je suppose
)

Dis-nous peut être quels soucis tu rencontres...(c'est pour ça que tu poste je suppose

Stats (1RM)
Deadlift 202 kg
Bench press 105 kg
Squat 148 kg
" If I didn't have a job and lifting was my job, I'd be that strong too !" No you wouldn't, you'd be playing Xbox all day, engrossed in reality TV and sleeping until noon. You're weak because you're weak - Jim Wendler
Deadlift 202 kg
Bench press 105 kg
Squat 148 kg
" If I didn't have a job and lifting was my job, I'd be that strong too !" No you wouldn't, you'd be playing Xbox all day, engrossed in reality TV and sleeping until noon. You're weak because you're weak - Jim Wendler
-
Je ne rencontre pas de problème particulier, je voudrais juste l'avis de pratiquant expérimenté sur mon programme
-
Tu fais 20-25 séries par groupe musculaire et une fois par semaine...tu vas vite stagner
Stats (1RM)
Deadlift 202 kg
Bench press 105 kg
Squat 148 kg
Deadlift 202 kg
Bench press 105 kg
Squat 148 kg
-
Ok merci , de toute façon je pensais le changer
-
a mon avis l entrainement du dos ,6 exos et 25 series au total ,c est pas assez tu devrais rajouter ,1 exo de rowing 1 bras { 4 a 6 series} et finir ta seance par 100 kettlebell swings , pour les epaules pareils finir par une 100 de snatches kettlebell

le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....