Un peu perdu ...
Modérateur : moderation
-
Un peu perdu ...
Salut à tous,
Je pratique depuis 3 mois, en Full body et comme conseillé sur le site, je voudrais changer un peu de routine.
J'avais pensé à un split dont l'idée me paraît pas mal, que pensez vous de celui là ?
Pecs/Biceps
Développé incliné haltères : 5*10 - 1 minute 30s (repos entre séries)
Développé couché haltères : 3*8 (3 séries de 8 répétitions)
Peck Deck : 3*12
Pull-over : 2*20
Curl barre : 4*10
Curl haltères : 4*8
Curl concentré : 3*12
Cuisses/Fessiers/Abdos
Squat barre nuque : 6*12 - 1 min 30s
Extensions de jambe : 3*12
Leg curl ischios : 3*15
Soulevé de terre jambes tendues : 4*10
Crunch machine
Dos/Epaules/Triceps
Tractions à la barre fixe : 5*10 - 1 min 30s
Rowing horizontal ou rowing barre : 4*8
Shrug barre trapèzes : 3*12
Banc à lombaires lesté : 3*1 min
Développé haltère : 4*12
Elévations latérales : 3*10
Oiseau banc incliné ou machine : 3*10
Barre front : 4*10
Extensions au-dessus de la tête : 3*10
Extensions à la poulie haute : 2*12
Je pratique depuis 3 mois, en Full body et comme conseillé sur le site, je voudrais changer un peu de routine.
J'avais pensé à un split dont l'idée me paraît pas mal, que pensez vous de celui là ?
Pecs/Biceps
Développé incliné haltères : 5*10 - 1 minute 30s (repos entre séries)
Développé couché haltères : 3*8 (3 séries de 8 répétitions)
Peck Deck : 3*12
Pull-over : 2*20
Curl haltères : 4*8
Curl concentré : 3*12
Cuisses/Fessiers/Abdos
Squat barre nuque : 6*12 - 1 min 30s
Extensions de jambe : 3*12
Soulevé de terre jambes tendues : 4*10
Crunch machine
Dos/Epaules/Triceps
Tractions à la barre fixe : 5*10 - 1 min 30s
Rowing horizontal ou rowing barre : 4*8
Shrug barre trapèzes : 3*12
Développé haltère : 4*12
Elévations latérales : 3*10
Oiseau banc incliné ou machine : 3*10
Extensions au-dessus de la tête : 3*10
Extensions à la poulie haute : 2*12
-
Re: Un peu perdu ...