Bonsoir, voila je prend que du ventre que doit-je faire ?
J'utilise actuellement le jumbo gainer (le vert) 3fois par jours
Midi, apres le repas du soir , et avant d'allez au lit.
Je viens de m'acheter un mixeur pour faire mon propre gainer car j'ai lut que les gainers vendu était
bourré de merde je pensais que ca pouvais etre du à ca.
c'est pour cela que je vous demande vos avis
Es-le gainer qui me fait prendre du gras ou mon alimentation ?
Je mange correcte mais je n'est pas de plant alimentaire (prise de masse).. j'ai pas le temps et surtout au niveau des sous
Je prend que du ventre que faire?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Je prend que du ventre que faire?
T'économiserais déjà beaucoup en virant tes gainers qui servent à rien. Tu peux manger sain et complet pour pas cher, faut juste être un peu curieux.
A la salle, pousse, tire, donne-toi à fond, donne à tes muscles une bonne raison de grossir.
A la salle, pousse, tire, donne-toi à fond, donne à tes muscles une bonne raison de grossir.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
-
gainer = merde bourrer de sucre, t etonnes pas de prendre du ventre
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
-
Si je fais un gainer maison sans saloperie avec de l'avoine la prot banane etc .. ca me reviendrai moins cher et sans merde qu'en penser vous?
Car en attendant grasse au gainer je suis passer de 65kg à 76kg en 2ans donc bon je veux bien croire qu'il y'a de la merde mais sans ca je n'aurais jamais grossis.
Après c'est facile de dire faut manger faut manger, mais quand tu mange tu te force jusqu'à en degueuler ca ne m'interesse plus
Car en attendant grasse au gainer je suis passer de 65kg à 76kg en 2ans donc bon je veux bien croire qu'il y'a de la merde mais sans ca je n'aurais jamais grossis.
Après c'est facile de dire faut manger faut manger, mais quand tu mange tu te force jusqu'à en degueuler ca ne m'interesse plus
-
Ouais enfin non, on parle de sport ici pas d'élevage de porc industriel. L'idée c'est d'être en surplus calorique si tu veux prendre de la masse. Pour faire le moins de gras possible, léger surplus calorique donc déjà ca limite l'inconfort. Ensuite, sans rentrer dans une diète rigoureuse respecter les grands principes permet déjà d'avoir des résultats honnêtes : suffisament de protéines, de bon lipides, IG bas, fruits et légumes.medievil66 a écrit :uand tu mange tu te force jusqu'à en degueuler ca ne m'interesse plus
Par exemple : un petit dej équilibré (FA+oléagineux+fruit+lait ou lait végétal + oeufs selon le besoin de protéines de la journée)
Midi : crudités en entré avec huile de colza/olive ou avocat ou oeufs durs sans mayo, légumes + féculent IG bas + viande pas trop grasse (ou poisson dont poisson gras, ou oeufs). + fruit
Soir : comme le midi.
Et pour se retrouver en léger exédent calorique avec de bon lipides : collation 10h ou 16h ou les deux selon les besoin avec oléagineux.
On est loin du gavage et de la prise de tête. C'est beaucoup plus sain que de se gaver avec un gainer.