J'aimerais savoir votre avis sur ma diet!
Je n'ai pas de but précis je mange tout simplement bien et je m’entraîne à fond 5 jours semaine
Ptit dej vers 7h30 : 3oeufs entier, 2 toast pain brun et 1/3 de tasse de gruau dans lequel je met 1cuillère a thé de sirop d'érable!
1er repas vers midi: 200-300Grammes de poulet fait au poêlon cuit dans 1 cuillère à thé d'huile de coco, 1 tasse de brocoli parfois du riz tout dépendant de si je suis allé m'entraîner le matin
2e repas vers 17h: 300-500 gramme de steak haché X-maigre cuit dans 1 cuillère a thé d'huile de coco, 1 tasse de brocoli ou asperge et même chose riz si je suis aller m'entaîner le sois après mes cours!
parfois un 3e repas je me fais sois un autre assiette de poulet ou de steak haché sans riz et parfois du saumon quand il n'est pas chère!
Merci ! Je me supplément de Multivitamine, Hydroxycut, protéines, glutamine, créatine et de ******** (produit dopant)
Changement à apporter à mes repas ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Changement à apporter à mes repas ?
Bah c'est n'importe quoi .. Il y a des post de partout qui expliquent comment établir une diète, des modèles, des carnets de nutritions très bien remplis ... Tu n'as rien lu si ?
1) Ta diète se compose presque que de protéines alors 1.8g/kg suffisent.
2) Tu t'entraines comme un boeuf 5 jour / semaine sans apport conséquent de glucides. Au mieux tu n'auras pas de résultats au pire tu risques la blessures.
3) Pas de lipides : minimum 1g/kilo normalement : réaction chimiques dans le corps. Sans lipides pareil tu vas te blesser et connaitre de nombreux dysfonctionnement (teint pâle, cheveux secs, baisse de libido etc).
Conseils :
- lit les articles qui expliquent comment créer sa diète
- inspire toi de carnet de nutrition très bien faits
- établit toi une vraie diète
- revient poster et on te donnera un avis
1) Ta diète se compose presque que de protéines alors 1.8g/kg suffisent.
2) Tu t'entraines comme un boeuf 5 jour / semaine sans apport conséquent de glucides. Au mieux tu n'auras pas de résultats au pire tu risques la blessures.
3) Pas de lipides : minimum 1g/kilo normalement : réaction chimiques dans le corps. Sans lipides pareil tu vas te blesser et connaitre de nombreux dysfonctionnement (teint pâle, cheveux secs, baisse de libido etc).
Conseils :
- lit les articles qui expliquent comment créer sa diète
- inspire toi de carnet de nutrition très bien faits
- établit toi une vraie diète
- revient poster et on te donnera un avis
-
- Moniteur Fonte
Re: Changement à apporter à mes repas ?
Bonjour ?
Etant donné que tu parles de produit dopant, que c'est à l'encontre de l'esprit du forum et de la charte, on en restera là.
Non.lampre_merida a écrit :- revient poster et on te donnera un avis
Etant donné que tu parles de produit dopant, que c'est à l'encontre de l'esprit du forum et de la charte, on en restera là.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir