BONJOUR, je déterre mon propre sujet
Quelqu'un pourrait éventuellement me filer un coup de main ? Je ne parviens pas trop à voir comment je pourrais modifier ma séance jambe. Voici le programme que je fais actuellement (du Lafay que j'ai un peu bidouillé - j'ai le droit car je connais bien la Méthode

- ) :
Squat Une Jambe : 6 x 7 rép avec 10kg, r = 25s. Puis je change de jambe. J'augmente de 1 quand je me sens prêt, et une fois 6 x 10 atteint, je monte de 5 kg et redémarre à 6 x 3.
Squat sauté : 4 x 10 puis 2 x 6 en cherchant plus profond et plus haut, r = 25s.
Chaise : 6 x 30s, r = 25s. Je n'augmente jamais la difficulté sur cette exercice car je suis généralement complètement cuit à la fin.
Une série de Squat standard, avec des pauses de 2s en position basse.
Avant je faisais des Ischio-Force et je vais m'y remettre, mais je n'ai plus de quoi faire dans l'immédiat. Puis je faisais aussi 6 séries de mollets par jambe avec 30/40kg de lest, mais idem, plus de quoi faire pour le moment.
Comment m'aideriez-vous à intégrer des Fentes dans tout ça ? Sachant que le Bear Squat ça à l'air bien naze, et le Bulgarian Squat ça semble un exercice juste plus simple que le One Leg Squat, mais ça ne semble pas inintéressant pour autant.
En ce moment je travaille donc pour la force, mais je voulais savoir si la prise de volume était optimisée de cette façon ? Sachant qu'actuellement le dois être à 64/65 cm de cuisse pour 185 cm.
Apluss'