Bonsoir,
J'aimerais connaître votre avis concernant ma diète.
C'est une diète de sèche, j'ai repris la muscu y a 1 mois après 3 mois de break, et j'ai accumulé un peu de gras, j'ai déjà perdu 1 kilo juste en reprenant l'entraînement et modifiant ma diète, mais bon je cherche à aller plus loin et commencer un bon régime correct et efficace. Je tiens à préciser que les régimes n'ont jamais été mon point fort haha.
Je mesure 1m85 pour 90 kilos. Je pense être +/- a 3000kcal en maintien.
Je m'entraîne 5x semaine (lundi-vendredi) et samedi cheat meal pour le moral. Soit je m'entraîne le matin soit le soir. (J'ai une allergie aux amandes, noix ,etc mais le beurre de cacahuète passe bien , j'ai aussi une légère intolérance au lactose)
>Petit déjeuner ou petit déjeuner Pre-workout
-1 verre d'eau Avec 1 demi-citron pressé
-œufs brouillés de 3 œufs entiers.
-huile de colza 10gr
-70gr de flocons d'avoine.
-200 ml lait Sans lactose
-banane
-15 gr de beurre de cacahuète allégé
-3 capsules d'oméga 3, 1 de guarana et 3 de optimen de Optimum nutrition (multivitamines)
>Intra-workout
-15gr de bcaa dans une gourde de 2l d'eau
>Post-workout
- Whey 35gr
-banane
>1er repas
-150 gr blanc de poulet
-50gr riz basmati pesé cru
-10gr huile de Colza
-légumes ( salade verte , tomates, courgettes, haricots verts,...) au choix , une bonne portion
-1 thé vert
>2eme portion
-150gr Saumon
-50gr riz basmati pesé cru
-10gr huile de colza
-légumes (....)
-1 thé vert
-Collation
-35gr de whey
-15gr beurre de cacahuète
Voila pour ma diète, je suis à environ 2500 calories, 103 gr de lipides ( un peu moins Quand je mets du cabillaud à la place du saumon, je ne compte pas non plus les capsules d'oméga 3 dans les macronutriments) ,205 gr de glucides dont 40gr de sucres provenant essentiellement des bananes que je garde autour de l'entraînement et 190gr de prot.
Je vous remercie d'avance ! J'espère avoir été assez clair dans mon récit.
Avis sur diète
Modérateur : moderation
-