Prise de masse compliquer

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Maxime130

Prise de masse compliquer

Message par Maxime130 »

Bon jours voilà je bien d'avoir 17ans je fait 1,80metre pour 52 killo je n'arrive pas à prendre 1killo j'ai fait des prise de sang voir si ce n'était pas un problème de Santer rien juste un peut trop de calcium est pas trop de cholestérol j'ai manger correctement est equilibrer pendant 2 moi voir ce que sa fesait est rien je fait du sport je ne prend pas 1 muscle j'ai tout esseyier est rien bon je fume a peut près 1 paquet par jour mes sa ne m'en coupe pas lapettit rien aver vous une idée pour que je prenne du mois car quand je sort les gens sont la est dise oui regarder le sac dos là bas regarder comme il est maigre c'est inquiétant voilà je ne me sent pas bien dans mon corps je voudrait juste peser 70 killo a peut près pour être bien dans ma peau mes rien je ne fait que 52 ests ce mois ne bouge pas pourquoi??merci de vos réponse cordialement
SaiyanPhysique

Re: Prise de masse compliquer

Message par SaiyanPhysique »

Tout simplement ––> Mange plus!

Tu parles de 10'000 trucs mais pas de ce que tu manges, alors que c'est le plus important! Tu connais ton maintien calorique? Et ton apport quotidien ?
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html