Comment faire un squat ?
Modérateur : moderation
-
Comment faire un squat ?
Bonjour, je suis débutant et j'aimerai savoir comment faire un BON squat ( je sais qu'il faut descendre et tout je ne suis pas bête ) mais je vois plein de choses différentes sur le net sur la position à avoir et j'aimerai votre avis sur LA position idéale ? Je précise que j'ai lu la page du site donc pas la peine de me mettre le lien 

-
Re: Comment faire un squat ?
Descends au-dessous de la parallèle au sol, un squat complet quoi. Certes tu porteras moins lourd, mais ce sera moins agressif pour tes articulations. Dos bien rentré, tire la barre vers tes trapèzes supérieurs, et coudes bien au-dessous de la barre.
-
la position va dépendre de ta morpho et de ta mobilité
https://youtu.be/4GxtcRIIRzE
https://youtu.be/4GxtcRIIRzE
-
J'espère que t'as pas de longs fémurs poto 

-
Mes pieds doivent 'regarder' en face ? ou etre en canard ? Parce que je ne sens jamais mes fesses travailler pendant les squats, vous auriez une reponse ?
-
regarde la vidéo
pense à "attraper le sol" avec tes pieds quand tu squat (talons vers l'intérieur) pour activer les fessiers
pense à "attraper le sol" avec tes pieds quand tu squat (talons vers l'intérieur) pour activer les fessiers
-
- Moniteur Fonte
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir