Bonsoir , récemment j'ai lu que en fesant du HIIT on pouvez perdre du gras , donc en perdre sur le ventre , esse un moyen pour faire ressortir ces 6 packs ? Ps : je n'ai pas trop de graisse sur le ventre
Bonsoir,
Je pense que le HIIT c'est parfait.
Comme dans un entraînement HIIT tu peux faire de tout, je te conseille de bosser les abdos dedans comme ça tu brûlera le gras en prenant des abdos. Si déjà tu as pas trop de graisse alors tu as juste encore à manger correctement et tu aura le 6 packs assez vite
Tout d'abord merci pour vos réponse , après je voudrais vous demandez si vous avez un programme HIIT , parceque on m'avait dis que faire du cardio a rythme haut puis bas ne fera que me gagnez en endurence ?
Batman857 a écrit :Bonsoir,
Je pense que le HIIT c'est parfait.
Comme dans un entraînement HIIT tu peux faire de tout, je te conseille de bosser les abdos dedans comme ça tu brûlera le gras en prenant des abdos. Si déjà tu as pas trop de graisse alors tu as juste encore à manger correctement et tu aura le 6 packs assez vite
Comment sa ? j'ai jamais vu un HIIT composé d'abdo pourais-tu donnez un exemple stp ?
Penses à les bosser avec des charges pour bien travailler le volumes. Attention cependant à ton dos et tes cervicales, il ne faut pas forcer dessus malgré que la diffculté augmente. Aussi prends du repos, ne les travailles pas tous les jours, il faut qu'ils s'oxygenent
Bosser les abdos avec charge c'est vraiment pas top c'est un réflexe fonte qui fait rimer progression avec augmentation de charge. Tes exos sont trop faciles ?
- Change d'exos
- Ralenti le mouvement
- Applique une contraction forcée en haut du mouvement
- Ajoute de l'isométrie
Franchement pas nécessaire de charger sur les exos d'abdos qui ne sont déjà à la base pas super bon (en tout cas la plupart de ceux pratiqués par les fonteux qui ne travaillent qu'en contraction alors que les abdos demandent un travail en contraction mais aussi en extension).
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
pierre176 a écrit :si tu veux avoir le 6 pack , passe en dessous des 10 de bf c'est tout!
ensuite tu peux toujours avoir plus d'abdos (dans le sens massif) ,il faut juste les bosser!
le HIIT c'est bien , mais c'est au dépend de la récup , donc il faut réduire le volume d'netrainement sur le reste (du coup cela est il bénéfique?)
perso j'ai le 8 pack sans jamais faire de cardio (dans le sens strict du terme, car mes séances sont trés intenses par contre)
Pour te donnez une petite idée j'ai 15 ans , 1m80 pour 75 kg , 12% body fat , je fais 3 séance de muscu par semaine et pendant les jours de repos je fais des abdos , tout en laissant 1 jour par semaine sans rien faire pour un repos complet donc je crois pas la peine de diminué la fréqunce d'entrainement
fatdomino a écrit :windmill et enroulement du bassin suspendu a la barre de traction ,ce sont les 2 exos les meilleurs pour des abdos beton
garulfo a écrit :Bosser les abdos avec charge c'est vraiment pas top c'est un réflexe fonte qui fait rimer progression avec augmentation de charge. Tes exos sont trop faciles ?
- Change d'exos
- Ralenti le mouvement
- Applique une contraction forcée en haut du mouvement
- Ajoute de l'isométrie
Franchement pas nécessaire de charger sur les exos d'abdos qui ne sont déjà à la base pas super bon (en tout cas la plupart de ceux pratiqués par les fonteux qui ne travaillent qu'en contraction alors que les abdos demandent un travail en contraction mais aussi en extension).
marie.amt a écrit :
d'accord merci pour vos conceils