Nouveau travail

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

badsword

Nouveau travail

Message par badsword »

Bonjour à tous.
Je me présente:

fred
34 ans
Dans le calvados

voila je pratique les arts martiaux et un peu de musculation.

J'ai changé de travail récemment , et j'ai 18 euros pour manger chaque midi,
sauf que le premier moi étant en doublon avec un technicien ( je suis dans l'informatique).
C’était resto, resto et resto :/
Du coup j'ai du prendre 2 kilos en 1 mois.

maintenant je suis en solo, donc je peux manger en solo, à pars que j'ai accès à aucun moyen de chauffe.
Donc je voudrais vous demandez ce que je pourrais manger le midi comme aliment froid.

Au début je suis partis sur carotte râpées, celerie, mais je me suis vite aperçu que c’était pas super niveau dietetique.

alors je suis ouvert à toutes idées.

Merci d’avance
Casiram

Re: Nouveau travail

Message par Casiram »

Hello badsword,

Perso j'ai acheté une petite boîte thermos, je fais chauffer mon repas le matin, je le met dedans et le midi c'est encore chaud icon10

Ça ne coûte pas très cher et ça permet de manger chaud :D
Calculateur de DEJ

Never Give Up : conseils de musculation et nutrition.
Starboy

Re: Nouveau travail

Message par Starboy »