Développé couché froler torse ?
Modérateur : moderation
-
Développé couché froler torse ?
Bonjour, j'aimerais poser une question au développé couché quelle que soit la charge je n'arrive pas à frôler mon torse avec la barre et je me demande si cela est dû à une mauvaise exécution ou si c'est totalement normal
-
Re: Dévellopé couché
Mauvaise exécution, et toujours trop lourd sûrement. Essaie à barre vide.
-
J'ai déja essayé la barre vide mais il y a toujours 3 ou 4 cm entre la barreet mon torse
-
Faut essayer de modifier un peu la prise. Tu n'y arrives pas car ça étire trop les pecs ?
-
tu descends sûrement la barre trop haut
-
Essaye sans la barre pour voir la différence...
Désolé
Désolé

-
Re: Développé couché froler torse ?
@ Ghal : pas mieux .... si tu descends la barre trop haut (donc sur la partie claviculaire) c'est normal que tu n'arrives pas à toucher .... après c'est quoi le but ? utiliser le rebond ? parce que s'arrêter à 3 ou 4 cm c'est pas non plus déconnant ...
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
-
J'ai réussi à toucher mon torse en cambrant légèrement mon dos mais je me demande si je n'ai pas fait une connerie
-
La barre doit être à ce niveau-là, pas plus haut : http://www.bodyssime.com/wp-content/upl ... uction.png
Pendant la montée, la ligne de déplacement de la barre doit être légèrement diagonale : https://musclesenmetal.com/wp-content/u ... 11/dc4.png
Et sinon, pas grave si tu décolles le milieu du dos, l'important c'est que le haut du dos, la tête et les fesses soient sur le banc !
Pendant la montée, la ligne de déplacement de la barre doit être légèrement diagonale : https://musclesenmetal.com/wp-content/u ... 11/dc4.png
Et sinon, pas grave si tu décolles le milieu du dos, l'important c'est que le haut du dos, la tête et les fesses soient sur le banc !
-
La 2ème image est dead.
-
Chez moi elle s'ouvre 

-
elle va être + ou + basse en fonction de la morpho et de la largeur de gripLa barre doit être à ce niveau-là, pas plus haut : http://www.bodyssime.com/wp-content/upl ... uction.png
idem 2ème image dead
-
Ah oui maintenant j'y arrive il y avait en effet plus ou moins une mauvaise excécution, mais cela a entrainé une légère baisse de performance j'arrive encore à faire mes séries de 8 mais dans les dernières séries il me faut de l'assisstance et l'exercice me semble aussi pus dur, alors j'aimerais savoir si je descends ma charge ou si je continue avec?
-
diminue la charge
-
Tu fais 8 reps sur seulement 2 séries ?
Moi je garderai la charge mais j'augmenterai le temps de repos. Seulement s'il est pas déjà long...
Une fois que tu valides un format à 4x8 à 2m30 de repos, tu peux diminuer le repos à 2m ou augmenter la charge... au choix.
Moi je garderai la charge mais j'augmenterai le temps de repos. Seulement s'il est pas déjà long...
Une fois que tu valides un format à 4x8 à 2m30 de repos, tu peux diminuer le repos à 2m ou augmenter la charge... au choix.