Bonjour,
Est-il préférable (+efficace) de travailler les abdos par exemple 3 matins par semaine au lever ou bien à la fin de 3 séances de muscu de l'après-midi ?
Efficacité Abdos
Modérateur : moderation
-
-
Re: Efficacité Abdos
Salut !
Les abdos ne sont pas éprouvants du tout niveau nerveux, donc je ne vois pas pourquoi ça serait + ou - efficace de les travailler le matin, fais en fonction de tes préférences
Les abdos ne sont pas éprouvants du tout niveau nerveux, donc je ne vois pas pourquoi ça serait + ou - efficace de les travailler le matin, fais en fonction de tes préférences
Sam, 18 ans, pratiquant de musculation depuis 2015
-
le titre est efficacité" abdos?
donc de quel exos d'abdos parlons nous?
donc de quel exos d'abdos parlons nous?
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
-
Quand je parle efficacité du travail des abdos, c'est simplement dans un esprit pratique;
Parfois j'ai davantage de temps le matin au lever qu'à la suite d'une séance de musculation l'après-midi...
Donc je me posais cette question "d'efficacité ..." juste pour savoir si finalement ça revenait au même pour muscler ses abdos...
Parfois j'ai davantage de temps le matin au lever qu'à la suite d'une séance de musculation l'après-midi...
Donc je me posais cette question "d'efficacité ..." juste pour savoir si finalement ça revenait au même pour muscler ses abdos...
-
Salut!
pour ma part je préfère entraîner les abdos à la fin d'une séance car on les travaille pendant la majorité des exos, squat, sdt, développé épaules et j'en passe, du coup en les faisant à la fin, on les épuise encore plus.
Jessica
pour ma part je préfère entraîner les abdos à la fin d'une séance car on les travaille pendant la majorité des exos, squat, sdt, développé épaules et j'en passe, du coup en les faisant à la fin, on les épuise encore plus.
Jessica
-
(En plus si tu les fais avant tu risques d'avoir un point faible pour tes exercices qui les sollicitent.)
-
ok Jessica,
et Desmonts, je ne fais rien après le matin, juste les abdos car j'ai un peu de temps
et Desmonts, je ne fais rien après le matin, juste les abdos car j'ai un peu de temps