Salut les amis, alors hier j'ai eu la bonne idée de laisser mon coloc faire la cuisine et ... bah cette nuit c'était la guerre aux toilettes, entre diarrhées et vomissements ... Je m'en doutais un peu mais en me pesant ce matin à jeûn, bam 2.5kg en moins que la veille au matin.
Ma question est de savoir si le poids perdu est seulement de l'eau et que je vais retrouver mes kilos rapidement, ou si je viens de perdre plus de 2 mois de pdm ... (par ailleurs les abdos ont rarement été autant beaux )
Aucune inquiétude ! C'est sûrement pas du muscle dont tu t'es délesté, mais plutôt de plein de flotte (surtout avec la diarhée) et de tout ce qui restait d'aliments dans ton système digestif.
Reprends ta prise de masse aussitôt (et essaie de compenser en te suralimentant sur quelques repas) et t'auras aucun souci
le coca c est pour se rehydrater , la citrate de betaine c est pour les problemes gastros intestinaux ou eventuellement les gueules de bois
pas le meme usage
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....