AVIS sur MON alimentation prise de masse.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Akâshi

AVIS sur MON alimentation prise de masse.

Message par Akâshi »

Bonjour à tous,

Je vais commencer une prise de masse demain, j'ai 20 ans, 54 kilos pour 1m70 actuellement. (je pourrais ajouter une petite photo pour vous montrer un peu mon corps de lâche haha)

Je voudrais votre avis sur mon alimentation prise de masse que j'entamerais demain ou après demain.

Faut savoir que je m'y connais très très très peu en diète, jusqu'ici je déjeunai presque pas, je sautai des repas voir même les deux bref n'importe quoi.
Mon programme que je vais vous citer, je l'ai fais en quelques heures ce matin après avoir lu quelques articles sur le sujet donc soyez indulgent haha.

PETIT DÉJEUNER à 10h30 (oui je commence le taf à 11h30)

- Des Pancakes. (Je sais pas encore le nombre exact)
Ils seront fait à partir de :

- 1 Banane.
- 2 cuillères de beurre de cacahuètes de chez myprotein.
- Un yaourt 0%.
- 50 à 100g de flocons d'avoine.
- 2 Oeufs (blanc et jaune).
- Et enfin 2 doses de mon Jumbo pro.
Le tout mixer sur un Blender et puis hop pancakes.

Si vous avez quelque chose à ajouter ou à supprimer n'hésitez pas.

Après le taff.
DÉJEUNER à 14h30.

- Du Riz ou des pâtes au choix. (je connais pas encore la dose exact)
- De la viande rouge une fois par semaine, du saumon deux fois par semaine et du poulet le reste de la semaine. (Pareil, je connais pas encore la dose exact)

Si vous avez quelque chose à ajouter ou supprimer n'hésitez pas, notamment en fonction des sauces, des épices. (J'ai pas fais plus de truc car je suis pas super bon derrière un four)

Je m’entraîne vers 15h-17h.
COLLATION après entrainement donc vers 18h :

- J'ai pas vraiment d’idée, j'ai penser à manger le reste de pancakes du matin si j'ai pas tout manger ou m'en faire à partir de la même recette ?
- Ou sinon manger des cookies de myprotein ?

Après le taff
REPAS vers 22h :

Pareil que le midi.

- Du Riz ou des pâtes au choix. (je connais pas encore la dose exact)
- De la viande rouge une fois par semaine, du saumon deux fois par semaine et du poulet le reste de la semaine. (Pareil, je connais pas encore la dose exact)

Si vous avez quelque chose à ajouter ou supprimer n'hésitez pas, notamment en fonction des sauces, des épices. (J'ai pas fais plus de truc car je suis pas super bon derrière un four).

Voilà, j'ai fais ça très rapidement avec très peu de connaissance et d'expérience en cuisine.
Vos avis et vos conseils me seront très utiles.