Changer programme

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Amjokers

Changer programme

Message par Amjokers »

Yo !

J'ai un programme FB 4 fois par semaine (1 jours de repos entre chaque) :

- développé couché (pectoraux)
- rowing barre (dos)
- Squat (jambes)
- Élévation latéral (épaules)
- Curl barre ( biceps)
- Barre front (triceps)

ça fait 4 mois que je fais le même je voulais savoir si je devais changer d'exercices car j'ai l'impression de commencer à stagner et j'ai aussi peur en faisant toujours les mêmes de laisser une certaine asymétrie

Des réponses ?
merci d'avance !
Spyrotech

Re: Changer programme

Message par Spyrotech »

Oublie le conseil inutile (comme d'hab) de Rem, à moins que t'augmentes ta fréquence d'entraînement.

Fais un half body, bas du corps / haut du corps, avec 4 séances par semaine c'est idéal icon10
Spyrotech

Message par Spyrotech »

Rem du 59 a écrit :Écoute Spyrotech vous avais beau proposés des full body et personne ne progresse.
Dis pas n'importe quoi mon pote, on conseille le full pour débuter et si on a pas trop le temps. Après, tu peux un peu distancer tes entraînements et faire plus d'isos, mais jamais augmenter trop son cycle.

Sinon on finit comme toi, à créer 10 posts par mois pour demander un nouveau programme car les tiens sont vraiment pourraves.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Et tu crées aussi des posts pour critiquer les autres membres et le(s) moniteur(s). (et merci de faire de gros efforts sur l'orthographe, question de respect envers ceux qui doivent lire)

@amjokers : merci de plutôt suivre les conseils de spyrotech, ceux de Rem n'engagent que lui (quand ils ne sont pas tout simplement mensongers) et vont pratiquement tous à l'encontre de ceux des moniteurs du forum.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
stephenv
Administrateur du forum

Message par stephenv »

Sur le forum, on conseille dans le sens des monos fonte, sinon ça embrouille, ça ajoute de la confusion pour les nouveaux qui ne savent pas qui croire, et on perd du temps à s'accrocher au lieu d'aider. Ceux qui ne sont pas d'accord avec cela n'ont pas leur place ici.