Bonjour,
voilà j'ai un soucis depuis deux mois je fait de la musculation, je fait que 3 fois par semaine, mais depuis que j'ai commencé je n'ai pas pris de poids ou sinon tres peu et pas visible, je suis quelqu'un qui marche beaucoup la journée mais pourtant je mange plus de calories que ce que j'en dépense ! Vous voilà ma diète :
Matin :
150g d'avoine
200 ml de lait
30 g d'impact whey
5 oeuf dont 2 blanc
Collation :
Shaker de whey
Midi :
300g de riz
100 g de steak 15%
deux cuilliere d'huile
Lentilles.
Collation 2 :
Shaker de whey
Le soir :
300g de riz
100 g de steak 15%
deux cuilliere d'huile
Patates douces.
Avant de me coucher :
200g de fromage blanc
100g de beurre de cacahuète de chez MP
Je doit prendre un gainer a la place de l'impact whey ? faut que j'évite de marché mdr ? Je ne sait pas quoi faire réellement et ça me démotive grave ! Pourtant j'ai l'impression d'avoir bien commencé ! Alors je vous demande de ne pas me critiquer je suis débutant et je suis la pour VOUS demander de l'aide, je vous remercie.
PS: Je fait 57 kilo pour 1m80
Prise de masse qui marche pas !
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse qui marche pas !
Puta** ce que t'avale coco
Tu t'entraines comment?

Tu t'entraines comment?
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
-
Salut,
manque GRAVE de fruits et légumes, et carrément trop de protéines vu ton poids, vire des shakers.
Le riz je suppose que tu le pèses cuit, ce qui fait donc environ 100g cru.
Si tu prends pas de poids, augmente encore tes apports (et mange des fruits et légumes bordel)
manque GRAVE de fruits et légumes, et carrément trop de protéines vu ton poids, vire des shakers.
Le riz je suppose que tu le pèses cuit, ce qui fait donc environ 100g cru.
Si tu prends pas de poids, augmente encore tes apports (et mange des fruits et légumes bordel)
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
-
Toi tu as posté en premier sur JVC !
-
Augmente les glucides (riz, pates) 100g c'est très peu je suis a 200g et j'ai du mal a prendre pour te dire. T'as beaucoup de marge encore, augmente de 15g de riz pendant 1 semaine et vois comment ton corps réagit.
Les lentilles c'est des féculents aussi, il faut rajouter des légumes (brocolis, epinards,...)
De plus, tu peux remplacer ta collation de shaker de whey (qui est tres peu calorique) par 2 tranches de jambon de poulet/dinde et 2 tranches de pain de mie complet, ca va te rajouter 200 kcal en plus a peu près, pareil pour ta deuxième collation, prend une banane avec des amandes etc... t'as vraiment matière a gratter des calories partout.
Les lentilles c'est des féculents aussi, il faut rajouter des légumes (brocolis, epinards,...)
De plus, tu peux remplacer ta collation de shaker de whey (qui est tres peu calorique) par 2 tranches de jambon de poulet/dinde et 2 tranches de pain de mie complet, ca va te rajouter 200 kcal en plus a peu près, pareil pour ta deuxième collation, prend une banane avec des amandes etc... t'as vraiment matière a gratter des calories partout.