Salut a tous , je me presente , j'ai 21 ans et je pratique la musculation depuis 2 ans.
Je rencontre un probleme en ce moment , car mon poids et mes perfs ne bougent pas ...
Je fais 1m82 pour 70kg : http://www.noelshack.com/2016-46-147932 ... g-0440.jpg
Je vous donne mon programme alimentaire et entrainement :
Diete :
Repas 1: 150g d'avoine + 40g de whey et une pomme
Repas 2: 200g de riz + 150 De brocolis + Escalope ou 200g de poisson ( cuillère huilde d'olive)
Repas 3 : repas 1
Repas 4 : Repas 2
Repas 5 : fromage blanc ( 200g ) + avoine et whey
Entrainement :
- [ ] S1 : Dos / biceps
- [ ] S3 : Jambe/ Epaule
- [ ] S5 : Pec / triceps
Je laisse 3 jours de repas pas groupe musculaire ex :dos/ biceps lundi , repeat le vendredi
En espérant une aide de votre part , merci
Mon poids stagne....
Modérateur : moderation
-
-
Re: Mon poids stagne....
Si tu ne prends pas de poids, c'est pas sorcier, c'est que tu ne manges pas suffisamment. Lis le 2me lien dans ma signature, il faut consommer plus que ta DEJ.
Et sinon, trop de protéines dans ton alimentation à vue d'oeil, il faut rester à maximum 2g/kgPDC.
Et sinon, trop de protéines dans ton alimentation à vue d'oeil, il faut rester à maximum 2g/kgPDC.
-
Merci de ta reponse , je consomme a priori d'apres ton lien 1900kal par jours , je pense largement les depasser avec ma diete qui tourne pas moins des 4000 kal
-
Bonjour,
tu tournes à 4000cal/jour c est çà ?
et tu ne prends pas de poids ??
si c est bien le cas tu as un super métabolisme, mais continue simplement d augmenter progressivement même si il faut aller à 4500 ou plus alors.
tu as un exemple de ta diète ?
tu tournes à 4000cal/jour c est çà ?
et tu ne prends pas de poids ??
si c est bien le cas tu as un super métabolisme, mais continue simplement d augmenter progressivement même si il faut aller à 4500 ou plus alors.
tu as un exemple de ta diète ?
-
- Moniteur Fonte
Salut,
Par hasard, tu ne pèserais pas ton riz cuit ?
Par hasard, tu ne pèserais pas ton riz cuit ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
tourner a 4000 calorie et ne pas prendre de poids vu ton gabarit
,tu dois te planter quelque part dans ton calcul, ou alors tu t es choper un tenia 

le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....