Probleme de digestion

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Stera

Probleme de digestion

Message par Stera »

Bonjour ou bo soir a tous . J ai une petit question qui le taraude depui un moment . Voila maintenent deux ans que j ai fortement maigri et que je fait hyper gafe a ma nutrition afin de ne plus grossire et surtout perdre de la masse grasse . Mais depui que j ai changer ma maniere de manger j ai quelque souci a digerer certain alliment . A partire du moment ou mange un truc trop gras j ai asser vite la courente (pardon pour l expresion ) . Je voulai davoir si parmi vous sertain avai egalement des souci a accepter certain alliment depui qu il on changer et ameliorer leur allimentation. Je precise que je n avai pas se souci avent .
Rocketkatana

Re: Probleme de digestion

Message par Rocketkatana »

Bonjour ou bo soir a tous . J ai une petit question qui le taraude depui un moment . Voila maintenent deux ans que j ai fortement maigri et que je fait hyper gafe a ma nutrition afin de ne plus grossire et surtout perdre de la masse grasse . Mais depui que j ai changer ma maniere de manger j ai quelque souci a digerer certain alliment . A partire du moment ou mange un truc trop gras j ai asser vite la courente (pardon pour l expresion ) . Je voulai davoir si parmi vous sertain avai egalement des souci a accepter certain alliment depui qu il on changer et ameliorer leur allimentation. Je precise que je n avai pas se souci avent .
Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai une petite question qui me taraude depuis un moment. Voilà maintenant deux ans que j'ai fortement maigri et que je fait hyper gaffe à ma nutrition afin de ne plus grossir et surtout perdre de la masse grasse. Mais depuis que j'ai changé ma manière de manger j'ai quelque soucis à digérer certains aliments. A partir du moment ou je mange un truc trop gras j'ai assez vite courante (pardon pour l'expression). Je voulais savoir si parmi vous certains avait également des soucis à accepter certains aliments depuis qu'ils ont changé et amélioré leur alimentation. Je précise que je n'avais pas de soucis avant.

Désolé, je fais des fautes d’orthographe aussi, mais là j'arrivais pas à réfléchir correctement :wink:
Pour ma part c'est en mangeant plus de fibres que j'ai eu cet effet là, mais à partir du moment où tu change ton alimentation il faut laisser le temps à ton corps de s'adapter :D