Probleme de digestion
Modérateur : moderation
-
Probleme de digestion
Bonjour ou bo soir a tous . J ai une petit question qui le taraude depui un moment . Voila maintenent deux ans que j ai fortement maigri et que je fait hyper gafe a ma nutrition afin de ne plus grossire et surtout perdre de la masse grasse . Mais depui que j ai changer ma maniere de manger j ai quelque souci a digerer certain alliment . A partire du moment ou mange un truc trop gras j ai asser vite la courente (pardon pour l expresion ) . Je voulai davoir si parmi vous sertain avai egalement des souci a accepter certain alliment depui qu il on changer et ameliorer leur allimentation. Je precise que je n avai pas se souci avent .
-
Re: Probleme de digestion
Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai une petite question qui me taraude depuis un moment. Voilà maintenant deux ans que j'ai fortement maigri et que je fait hyper gaffe à ma nutrition afin de ne plus grossir et surtout perdre de la masse grasse. Mais depuis que j'ai changé ma manière de manger j'ai quelque soucis à digérer certains aliments. A partir du moment ou je mange un truc trop gras j'ai assez vite courante (pardon pour l'expression). Je voulais savoir si parmi vous certains avait également des soucis à accepter certains aliments depuis qu'ils ont changé et amélioré leur alimentation. Je précise que je n'avais pas de soucis avant.Bonjour ou bo soir a tous . J ai une petit question qui le taraude depui un moment . Voila maintenent deux ans que j ai fortement maigri et que je fait hyper gafe a ma nutrition afin de ne plus grossire et surtout perdre de la masse grasse . Mais depui que j ai changer ma maniere de manger j ai quelque souci a digerer certain alliment . A partire du moment ou mange un truc trop gras j ai asser vite la courente (pardon pour l expresion ) . Je voulai davoir si parmi vous sertain avai egalement des souci a accepter certain alliment depui qu il on changer et ameliorer leur allimentation. Je precise que je n avai pas se souci avent .
Désolé, je fais des fautes d’orthographe aussi, mais là j'arrivais pas à réfléchir correctement

Pour ma part c'est en mangeant plus de fibres que j'ai eu cet effet là, mais à partir du moment où tu change ton alimentation il faut laisser le temps à ton corps de s'adapter